Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENSONIC VFX : keyboard calibration error !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENSONIC VFX : keyboard calibration error !
Salut les gars. Juste pour voir si il y en avait un (au moins), qui a deja eu un probleme de clavier avec un ensonic VFX. Plus exactement, j'allume la bete et voici le message : keyboard calibration error, et puis plus rien, impossible de jouer du clavier, donc de la bete... Je ne me sert de cette becane qu'en expandeur, mais si jamais vous avez deja eu le probleme, je vous ecoute (ne m'en demandez pas trop sur le vfx, on me l'a refilé avec le bug, donc a part l'exploitation midi en explandeur, c'est tout ce que j'ai pu en faire).
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Bon ben je retourne me coucher alors… :bravo: merci Poumtschak !
4
Merci poumtshcak pour le lien. Selon le site, Ensonic est pret a reprendre et reparer a ses frais les vfx ayant ce probleme. C'etait surement vrai avant qu'ils disparaissent... snif ! J'ai essayé la technique du barré sur deux octaves avec mains a plat en C1 et C3, mais a part avoir l'impression de "jouer du piano debout comme un debile", le seul son emis est un "pouetch" des plus laids. Bon, tans pis... :??:
5
Si tu tiens absolument à le réparer : http://www.musique-service.ch :clin:
6
Effectivement, c'est the magasin de reparation ! Mais bon, envoyer le VFX en Suisse pour se faire soigner, c'est pas encore prevu dans la therapie, meme si c'est la seule solution.
Bon, merci pour vos conseils en tout cas.
7
Salut Platos

Je suis possesseur d'1 VFX...et victime du même syndrome que toi !
A tel point que pour l'instant, ce bon vieux synthé dort dans un coin :((

Je vais essayer la manip' de la dernière chance !

@ +
Sunshine