Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2003 à 19:59:33Conseil!
Salut a vous claviétists
je suis sur le point d'acheter un synthé,je cherche surtous une machine pour jouer en live avec groupe,donc pouvoir assigner un pach facilement en preprogramation et en nombre,pour pouvoir passer d'un son a un autre dans un ordre defini,live quoi....
le sequenseur n'est pas indispensable. je joue du reggae,donc avec des effectc comme delay,flanger...avec des bons son piano,orgue ,clavinet,string,cuivre ect.
mon budgé est de 2300 euro.
merci de me conseiller chers amis.
dav
Philyon
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/04/2003 à 20:21:58
Un petit Triton, t'en penses quoi ?
0
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 12/04/2003 à 08:54:27
Si tu veux de bons pianos et cuivres, je pense que le Motif est plus adapté que le Triton...
Même si le Triton est très bien quand même !
Earl.
0
rasdav
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/04/2003 à 11:57:19
C'est clair que le motif m'interesse grave ,mais j'ai ouÏ dire qu'il etais vraiment complex a utiliser,peut etre que c'est juste le sequenseur et que pour faire un pacht c'est plus simple. je l'ai esseyé en magasin ,mais c'est vrais que l'on a pas le temps de tous voir......alors qu'en pense tu??????
0
Anonyme
10184
5Posté le 12/04/2003 à 12:03:59
... en plus le motif possède les meilleures percus d'origine de l'histoire du synthé, et question piano, cuivres, ... il est un cran au dessus des tritons dans la même gamme de prix...
A part ça c'est un clavier très polyvalent, tu peux régler tes performances et les utiliser facilement en live...
Le triton? ben les sons "accoustiques" d'origine accrochent moins, mais ergonomiquement il est pas mal vu l'écran tactile... ce qui en fait une "bête" de live (quoique le motif, une fois que t'as compris l'ergonomie, il est assez rapide d'accès)
0
rasdav
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/04/2003 à 13:11:37
Bon ben merci pour vos conseils ,j'ai opté pour un motif 6 ,je vous en dirais des nouvelles très prochainement .....