Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil!

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil!
Salut a vous claviétists
je suis sur le point d'acheter un synthé,je cherche surtous une machine pour jouer en live avec groupe,donc pouvoir assigner un pach facilement en preprogramation et en nombre,pour pouvoir passer d'un son a un autre dans un ordre defini,live quoi....
le sequenseur n'est pas indispensable. je joue du reggae,donc avec des effectc comme delay,flanger...avec des bons son piano,orgue ,clavinet,string,cuivre ect.
mon budgé est de 2300 euro.
merci de me conseiller chers amis.

dav
2
Un petit Triton, t'en penses quoi ? :aime:
3
Si tu veux de bons pianos et cuivres, je pense que le Motif est plus adapté que le Triton...

Même si le Triton est très bien quand même !

Earl.
4
C'est clair que le motif m'interesse grave ,mais j'ai ouÏ dire qu'il etais vraiment complex a utiliser,peut etre que c'est juste le sequenseur et que pour faire un pacht c'est plus simple. je l'ai esseyé en magasin ,mais c'est vrais que l'on a pas le temps de tous voir......alors qu'en pense tu??????
5
... en plus le motif possède les meilleures percus d'origine de l'histoire du synthé, et question piano, cuivres, ... il est un cran au dessus des tritons dans la même gamme de prix...

A part ça c'est un clavier très polyvalent, tu peux régler tes performances et les utiliser facilement en live...

Le triton? ben les sons "accoustiques" d'origine accrochent moins, mais ergonomiquement il est pas mal vu l'écran tactile... ce qui en fait une "bête" de live (quoique le motif, une fois que t'as compris l'ergonomie, il est assez rapide d'accès)
6
Bon ben merci pour vos conseils ,j'ai opté pour un motif 6 :D: ,je vous en dirais des nouvelles très prochainement .....