Sujet de la discussionPosté le 12/04/2003 à 11:09:34Clavia commence à déconner?
ENFIN, après 8 mois d'attentemon nord modular est réparé.
Et,oui! J'ai attendu 8 mois pour récuperer un potentiometre( je dois avouer qu'il y a eu entre temps la fermeture de guillard musique).
Mais bon, faut pas deconner...
Le type qui m'a vendu le Nord mod soutient que Clavia va fermer et va être repris par je ne sais plus qui....
Mais je vais finir par croire ce connard de vendeur, je connais un type qu'a attendu 6 mois pour avoir un nord modular.
Donc 2 supposition, soit les mec de chez Clavia sont des bites pour gerer un stock (parceque le Nord modular n'est quand même pas nouveau et c'est pas un pdt de grande consommmation).
Soit, ils ont des problèmes financiers. C'est plus probable a mon avis non pas parceque j'ai fait l'analyse financiere de l'entreprise mais parcequ'il y a enormement de personnes qui attendent d'être livrées depuis des lustres.
Donc, Clavia victime de son succés?
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/04/2003 à 12:16:51
Hi Meatbeat,
Sale histoire ton truc dis-moi...
Concernant la fermeture de Clavia, j'ai aucune infos et je me suis jamais renseigne a ce sujet... mais disons que ca m'etonnerais quand meme vu le succes qu'ont connu et que connaisse leurs machines ... va savoir
A mon avis ils sont peut-etre entrain de se faire racheter... t'es sur que ton vendeur n'est pas un trouffions qui te barratine... je dis ca parce que j'ai eu le meme discours quand j'avais acheter une bafle 4*12 Mesa Boogie ya 8-9 ans... bon le mec m'en avait filer une autre en attendant mais bon...c'etait la creme des vendeurs pourries du debut des annees 90
Je sais pas pour les reparations, mais pour ce qui de l'achat de la machine, il suffit d'aller en Allemagne ou dans un pays limitrophes de la Suede et yen a partout ! BIZARRE
Je sais pas si c'est reelment un troufion parcequ'il tire ces info du fournisseur d'Audia (qui en passant a repris les produits de clavia)
Donc, si vous avez des infos, dites tjrs!