Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un theremin qui fait flipper

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un theremin qui fait flipper
Pas cher mais vraiment moche... :langue:
http://www.xlpctheremin.com/baby.html
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Et hop ! dans la série des trucs musicaux improbables...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Je remonte :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4
Excellents les sons, hypers plastiques, de quoi faire gerber au bout d'une demi heure.
5
Plein d'autres modèles completement loufoques sur son site.
Je comprend mal le principe de ce theremin, il parle d'une cellule photo sensible.... les sons varient selon l'intensité de la lumière environnante?
6

Citation : THE THEREMIN REACTS TO ALL TYPES OF LITE, INCLUDING FLASHLITE, LASER POINTER, TV, OR ANY OTHER LITE SOURCE.BY SIMPLY WAVING YOUR HAND OVER THE PHOTO CELL SIDE TO SIDE, UP AND DOWN YOU ARE ABLE TO CHANGE PITCH, AND VOLUME



faut croire. On est plus dans le gadget pour Dj qui fonctionne à la lumière que pour une réelle émulation de theremin. Mais à ce prix, c'est sympa d'avoir un bidule qui sonne différement même si c'est pour l'utiliser dans un demi morceau.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites