Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que se passe-t-il chez E-Mu?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que se passe-t-il chez E-Mu?
Salut tout le monde,

je suis intéressé par l'achat du nouveau Emu Vintage Keys, mais jusqu'à présent tous les magasins que j'ai fait (Playback, Piano Show, DM...) m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas, et qu'ils n'avaient pas la moindre idée de quand ils seraient livrés :??:
Y aurait-il un problème chez E-Mu, ou chez l'importateur français :???:
En tout cas, ça n'arrange pas mes affaires, tout ça, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... :((( :(( :(((
2
Guillard Musiques, l'importateur français, est en faillite (me semble-t-il).

Par contre, la gamme E-MU est disponible sans aucune difficulté en Allemagne.
Je n'en dis pas plus, il y a assez d'informations sur ces forums...

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Merci Poumtchak pour cet éclaircissement...Effectivement, j'ai un peu cherché sur le Net, et effectivement Guillard Musique a l'air d'être en faillite depuis plusieurs mois :??:
Pour ce qui est des achats outre-Rhin, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de commander des choses chez Musik S... et j'en ai tjs été très satisfait, mais il s'agissait de matos de faible volume (préamp micro, carte son...)
Est-ce que quelqu'un a l'expérience de s'être fait livrer un truc gros comme un synthé??? Pour plus de sûreté, je suppose qu'il vaut mieux passer par UPS plutôt que par la Poste, non?
Merci d'avance pour vos témoignages!
4
Une chose est sûre : évite Chronopost, ce sont des incapables. J'avais acheté un PowerBook en excellent état. Il a été livré par Chronopost, résultat : l'écran était cassé ! J'en suis à consulter un avocat pour leur faire payer la réparation (environ 5000 balles quand même).