Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2003 à 16:56:08Que se passe-t-il chez E-Mu?
Salut tout le monde,
je suis intéressé par l'achat du nouveau Emu Vintage Keys, mais jusqu'à présent tous les magasins que j'ai fait (Playback, Piano Show, DM...) m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas, et qu'ils n'avaient pas la moindre idée de quand ils seraient livrés
Y aurait-il un problème chez E-Mu, ou chez l'importateur français
En tout cas, ça n'arrange pas mes affaires, tout ça, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...
.: Odon Quelconque :.
11616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2Posté le 30/05/2003 à 17:54:14
Guillard Musiques, l'importateur français, est en faillite (me semble-t-il).
Par contre, la gamme E-MU est disponible sans aucune difficulté en Allemagne.
Je n'en dis pas plus, il y a assez d'informations sur ces forums...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/06/2003 à 09:51:31
Merci Poumtchak pour cet éclaircissement...Effectivement, j'ai un peu cherché sur le Net, et effectivement Guillard Musique a l'air d'être en faillite depuis plusieurs mois
Pour ce qui est des achats outre-Rhin, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de commander des choses chez Musik S... et j'en ai tjs été très satisfait, mais il s'agissait de matos de faible volume (préamp micro, carte son...)
Est-ce que quelqu'un a l'expérience de s'être fait livrer un truc gros comme un synthé??? Pour plus de sûreté, je suppose qu'il vaut mieux passer par UPS plutôt que par la Poste, non?
Merci d'avance pour vos témoignages!
0
Anonyme
92
4Posté le 02/06/2003 à 11:13:45
Une chose est sûre : évite Chronopost, ce sont des incapables. J'avais acheté un PowerBook en excellent état. Il a été livré par Chronopost, résultat : l'écran était cassé ! J'en suis à consulter un avocat pour leur faire payer la réparation (environ 5000 balles quand même).