Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland SH-09 d'occaz. car il le vaut bien.?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland SH-09 d'occaz. car il le vaut bien.?
Hello!

un pitit post pour avoir votre avis: je recherche un synthé analogique pour agrémenter mon matos, et j'ai eu l'occazsion d'écouter quelques démos de ce synthé, le SH-09 de chez Roland.. et j'ai moyen d'en avoir un à 620€...

donc question : est-ce que ça vaut le coup..??! le son me plait beaucoup (simple, puissant et crade, en tout cas d'apres les démos sur le web..) mais 620€, ça commence à faire un peu cher..

des posseseurs de la bête pourraient peut être m'éclairer un peu (s'il y en a..!) :clin:

merci d'avance!
2
(hum hum..)

"UUUP!!!"
3
Tu parles bien de celui là ?

...bon, j'l'ai jamais essayé ni entendu en revanche je l'ai déjà vu à la vente autour des 400 roro...600, je sais pas si j'investirai perso :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
4000 balles pour du matos de 79 ? :oo: Ultra surcoté ! pour 400 roros c'est encore un peu cher. Le son, ok, on va pas revenir dessus, il a le charme des analos, mais si tu veux claquer 600 € dans un moyen de gamme comme celui là, cherche plutôt un Juno ou un Jupiter... :8)
5

Citation : 4000 balles pour du matos de 79 ?


4000 balles pour du matos des Deux Sèvres !

















:oops: :fleche:
6
:mdr: mort de rire. écroulé par terre. pissé dessus. Mais modérons nous, modérons nous...