Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2003 à 15:12:01Roland SH-09 d'occaz. car il le vaut bien.?
Hello!
un pitit post pour avoir votre avis: je recherche un synthé analogique pour agrémenter mon matos, et j'ai eu l'occazsion d'écouter quelques démos de ce synthé, le SH-09 de chez Roland.. et j'ai moyen d'en avoir un à 620€...
donc question : est-ce que ça vaut le coup..??! le son me plait beaucoup (simple, puissant et crade, en tout cas d'apres les démos sur le web..) mais 620€, ça commence à faire un peu cher..
des posseseurs de la bête pourraient peut être m'éclairer un peu (s'il y en a..!)
Tu parles bien de celui là ?
...bon, j'l'ai jamais essayé ni entendu en revanche je l'ai déjà vu à la vente autour des 400 roro...600, je sais pas si j'investirai perso
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/06/2003 à 17:15:51
4000 balles pour du matos de 79 ? Ultra surcoté ! pour 400 roros c'est encore un peu cher. Le son, ok, on va pas revenir dessus, il a le charme des analos, mais si tu veux claquer 600 € dans un moyen de gamme comme celui là, cherche plutôt un Juno ou un Jupiter...
0
Anonyme
521397
5Posté le 11/06/2003 à 17:31:20
Citation : 4000 balles pour du matos de 79 ?
4000 balles pour du matos des Deux Sèvres !
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/06/2003 à 17:33:53
mort de rire. écroulé par terre. pissé dessus. Mais modérons nous, modérons nous...