Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'infos avant d'investir

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'infos avant d'investir
Apres avoir fait le tour des sons du triton, avec mon pote on est bien motivés d'investir dans du matos, notemment dans un bon synthé ou expander.
On cherche des sonorités électroniques et des drumkits bien pêchus, mais sans l'attirail groovebox (sampler et sequencer on a déjà)
Si vous avez du matos qui sonne et dont vous êtes contents, on est demandeurs d'infos...

Merci d'avance

 

 

2
<un bon synthé ou expander (avec) des sonorités électroniques et des drumkits bien pêchus, mais sans l'attirail groovebox > certainement ici !
3
Ah le Q, faudra que j'essaye ce machin, un jour, je crois avoir déjà entendu le wave qui ne m'a pas convaincu plus que ça....
Sinon le Q ... à part le nom jle vois conseillé partout sur AF une chose est sûre: c'est pas du behri :mdr: :mdr: :mdr:
4
Ca a l'air mortel (est-ce que ca coute un bras?)
merci Nours j'attends d'autres suggestions

 

 

5
J'en ai pas d'autres... un Q, un microQ, un microQ lite, mais ça reste un Q. je ne connais pas mieux en expander (avec) des sonorités électroniques et des drumkits bien pêchus. :clin:
6
Merci beaucoup, j'attends des infos par mon revendeur.

Y'a kinkun qui connait les produits Novation ? (supernova ect...)

 

 

7
Ben ça dépend du "son" que tu aimes, mais entre un gros supernova et un petit microQ lite, perso mon choix est rapide et sans appel ! :bravo: *



* et je n'ai pas de Q ni encore moins de synthé à vendre hein !