Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2003 à 23:47:47Demande d'infos avant d'investir
Apres avoir fait le tour des sons du triton, avec mon pote on est bien motivés d'investir dans du matos, notemment dans un bon synthé ou expander.
On cherche des sonorités électroniques et des drumkits bien pêchus, mais sans l'attirail groovebox (sampler et sequencer on a déjà)
Si vous avez du matos qui sonne et dont vous êtes contents, on est demandeurs d'infos...
<un bon synthé ou expander (avec) des sonorités électroniques et des drumkits bien pêchus, mais sans l'attirail groovebox > certainement ici !
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/06/2003 à 23:53:05
Ah le Q, faudra que j'essaye ce machin, un jour, je crois avoir déjà entendu le wave qui ne m'a pas convaincu plus que ça....
Sinon le Q ... à part le nom jle vois conseillé partout sur AF une chose est sûre: c'est pas du behri
J'en ai pas d'autres... un Q, un microQ, un microQ lite, mais ça reste un Q. je ne connais pas mieux en expander (avec) des sonorités électroniques et des drumkits bien pêchus.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/06/2003 à 11:18:43
Merci beaucoup, j'attends des infos par mon revendeur.
Y'a kinkun qui connait les produits Novation ? (supernova ect...)