Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Karma vs Triton

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Karma vs Triton
Jour aux possesseurs de Karma et de triton,
j'ai entendu dire que les processeurs de sons des bêtes étaient identiques, est-ce à dire que les sons sont identiques ? donc d'après ce que j'ai pu en lire le seul avantage du triton est son sampleur, non ? si g raison dites le moi ..
veuillez agréer bla bla bla bla bla bla ..
Afficher le sujet de la discussion
11
Negraval

Je veux bien admettre les goûts de chacun, c'est juste que pour l'instant beaucoup critique la machine donc je fais une balance.

Un Karma dans un Triton, pas vraiment car les fonctions du Karma ne seront pas dans le Triton mais les sons avec enveloppe, filtres, carte PCM + son de base oui.
12
En fait j'aime bien la couleur du son du Triton et Karma
13
Il sont meme pas de la meme couleur :oo:

Ya un qui est rouge lautre est argenter :mdr:
14

Citation : Un Karma dans un Triton, pas vraiment car les fonctions du Karma ne seront pas dans le Triton mais les sons avec enveloppe, filtres, carte PCM + son de base oui.



ben si justement, ce logiciel permet de traiter les sons du triton avec les fonctions du karma

pour plus d'infos :

https://www.karma-lab.com/TR/TRITON_Features.html
15
Je vais voir mais comment le triton peut jouer la fonction Karma si il en a pas ? :8O: :8O:
16
Si justement j ai mis un lien, c est pour éviter d'avoir a l expliquer :mdr: :mdr: :mdr:
17
Denfert, je suis allé sur ce lien , il y a plein d'explications, mais je n'ai pas compris l'essentiel. C'est un nouvel OS qui se charge dans le Triton :?: , c'est une adjonction, si oui elle se charge ou :?: Je pige pas :???:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18
C'est un logiciel informatique ...donc il faut un ordinateur.

Pour ce qui est des sons...je ne veux absolument pas mettre de l'huile sur le feux, mais côté sons acoustiques/realistes, c'est fade !
Moi qui aime plutot les sons pop/rock/jazz, je reste sur ma faim :(((
Pour les sons synthetique ... oui, mais tres orienté Techno/trans.
Pour les pirouettes sonores à la vangelis ou à la Jean Michel Jarre, c'est pas gagné :oo:

Pourtant je l'adore mon TritonStudio76 avec ses cartes PCM (01/02/05/06/07), il est d'une extreme convivialité...dans la philosophie :| ...mais la chaleure sonore n'est pas au rendez-vous :((

A ecouter meticuleusement, donc !!!

Teuf
19
Teuf je suis de ton avis, je l'aime bien mon Triton, mais je l'aime beaucoup, mais alors beaucoup plus depuis que je l'ai équipé avec la carte EXB-MOSS :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

20
Au fait j'oubliais, merci Teuf, je suis con :oops: bien sûr ca tourne sur un ordi ce truc puisque c'est un éditeur :oops:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG