Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon MFB en rade ! AU SECOURS !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon MFB en rade ! AU SECOURS !
:(((

PAS GLOP !!!! j'ai acheté un MFB synth en occaze sur ce site, et il se trouve que la chose est dead aujourd'hui !!!! j'ai tout filé à un pote electronicien et il en a deduis qu'un composant spécifique de la bête étais mort !!!! Bref c'est la dèche et j'ai la GROSSE HAINE !!!!!!!!

Quelqu'un a t'il eu une galère sur un produit MFB ( Nours ? ), est ce que je peut contacter la boîte MFB direct ?? je sais pas quoi faire là !!!! :(

merci d'avance pour vos réponses

Gouji :((
2
Salut
déjà c'est pas bien d'économiser 20 euro pour l'acheter d'occasion quand tu peux faire vivre mfberlin en leur achetant directement. paf. :clin:

ensuite, j'imagine que le vendeur ne t'as pas laissé de facture ou de papiers correspondants ? il a du l'acheter chez thomann et te le revendre 20 euro de moins c'est presque sûr ! grrrr.
bon ben t'es quitte pour contacter mfberlin alors et de voir avec eux ce qu'il en est… sinon tu peux contacter mesi , le distributeur français pour voir si y a moyen de moyenner…

ce genre de bestiole les gars, ça s'achète neuf !!! (quoique tu me dira j'ai bien été contraint de revendre le mien à un gars de afz…).

3
Ben à 200e je me suis pas fais prier !!! J'aurai du !

Merci quand même Nours :bravo:
4
Ben tu vois, moi j'ai acheté le mien à sa sortie 199 euro plus 20 euro de frais de port et je l'ai revendu 150… tu vois ce que je veux dire quand je te parle de bizness… :|

5
Conclusion : vaut mieux que tu en rachètes un plutot que de faire réparer celui-ci...



Au pire, si tu le jettes, tu me l'expédies ?



Ca, c'est aussi du bizness, les gars !
6
Il faut essayer de se procurer le chip defaillant auprès du constructeur en esperant qu'ils accedent à ce genre de demande. Ce n'est pas courant mais si ils sont "sympas" à savoir des passionnés d'analogiques peutetre voudront-ils bien aider une personne dans ton cas , ton pote electronicien devrait essayer de les contacter avec des arguments techniques sur la panne. Car sinon je ne pense pas qu'ils enveront un chip comme ca au premier venu.

7
Merci à tous !!

je me doute que les mecs vont pas filer leurs chip comme ça !
Mais bon on verra !

Si rien n'es concluant je le mettrai aux enchères ;)

A+
gouji