Sujet de la discussionPosté le 24/07/2003 à 23:31:20Mon MFB en rade ! AU SECOURS !
PAS GLOP !!!! j'ai acheté un MFB synth en occaze sur ce site, et il se trouve que la chose est dead aujourd'hui !!!! j'ai tout filé à un pote electronicien et il en a deduis qu'un composant spécifique de la bête étais mort !!!! Bref c'est la dèche et j'ai la GROSSE HAINE !!!!!!!!
Quelqu'un a t'il eu une galère sur un produit MFB ( Nours ? ), est ce que je peut contacter la boîte MFB direct ?? je sais pas quoi faire là !!!!
Salut
déjà c'est pas bien d'économiser 20 euro pour l'acheter d'occasion quand tu peux faire vivre mfberlin en leur achetant directement. paf.
ensuite, j'imagine que le vendeur ne t'as pas laissé de facture ou de papiers correspondants ? il a du l'acheter chez thomann et te le revendre 20 euro de moins c'est presque sûr ! grrrr.
bon ben t'es quitte pour contacter mfberlin alors et de voir avec eux ce qu'il en est… sinon tu peux contacter mesi , le distributeur français pour voir si y a moyen de moyenner…
ce genre de bestiole les gars, ça s'achète neuf !!! (quoique tu me dira j'ai bien été contraint de revendre le mien à un gars de afz…).
Ben tu vois, moi j'ai acheté le mien à sa sortie 199 euro plus 20 euro de frais de port et je l'ai revendu 150… tu vois ce que je veux dire quand je te parle de bizness…
Il faut essayer de se procurer le chip defaillant auprès du constructeur en esperant qu'ils accedent à ce genre de demande. Ce n'est pas courant mais si ils sont "sympas" à savoir des passionnés d'analogiques peutetre voudront-ils bien aider une personne dans ton cas , ton pote electronicien devrait essayer de les contacter avec des arguments techniques sur la panne. Car sinon je ne pense pas qu'ils enveront un chip comme ca au premier venu.