Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel syntné avec une MPC 2000 svp!?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
1 Kel syntné avec une MPC 2000 svp!?
Voila, je bosse sur MPC depuis 1 an et j'arrive a saturation o niveau desz samples!!
J'envisage d'acheter un synthé (type Triton) mais vu les prix j'hésite!!
Si kkn bosse ossi sur MPC peut il me répondre directement a: funkypapy@hotmail.com svp, c assez important pour moi!! merci d'avance!!

Kriss :oo:
2
Qu'est ce que tu fais comme music,soit plus précis..........? :8O:
3
Salut, je comprend que t'en ai marre de bosser rien qu'avec des samples.

Maintenant, peu importe que tu ais une MPC, il faut que tu trouves un synthé pour ton style, le sentir etc... Maintenant, beaucoup te diront du mal sur le Triton. N'empêche qu'il est dans beaucoup de studios et surtout les sons du Triton se trouvent aussi dans la plupart des cd's d'artistes que j'achète, il a un son spécial (je compare le son du Triton comme l'identité d'une TR808).

Essaye dans les magasins les synthés pour voir c'est quelle machine qui va te convenir le plus (avoir envie de bosser avec).

Tu peux aussi voir chez EMU, la synthèse est vraiment plus importante pour retravailler le son mais dommage qu'ils aient des petits écrans, ce qui démotive vite pour ma part.

Enfin voilà
4
:lol: Merci pour votre réponse ossi rapide les mecs!!!
En fait jsuis dans plutot dans le trip hop, hip hop expérimentale. :bravo:
Vous connaissez peut etre un site ou je peux comparer les prix parcek ici g pas vu tous les prix!!
Sinon vous avez un magasin a me conseiller sur Paris? svp

Merci

KRISSS
5
Va a pigalle........ :clin:
6
Ok, merci pour pigalle, je connaissais deja :clin:
Sinon vous savez pas si ya des sites ou jpe avoir des kit pour mpc ou des samples intéréssant?
J'en ai vu un mais g vite fait le tour!! :oo: Merci les mecs!! (ou les filles d'ailleurs, je sais pas!!)

Kriss