Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Procédure pour connaitre la version du EX5r Yamaha

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Procédure pour connaitre la version du EX5r Yamaha
Quelle est la procédure à suivre pour connaitre la version de ce rack.
Merci.
2
Je ne voudrais pas paraitre insister... mais le cas de l'Ex5r m'intéresse. :)
En passant, méfiez vous des PA où il faut envoyer des mandats...
3
Tiens, tu sauras tout en cherchant un peu sur ce site:
http://www.ex5tech.com

c'est LA communauté online qui tchatche de l'EX5

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
Merci beaucoup. Très gentil de ta part de m'indiquer ce site... :bravo:
5
Sympa cette machine :bravo:
6
Alors la procédure est assez simple : on appuye sur VOICE et en meme temps sur 6 et 9.
Par contre, Yamaha fait payer le remplacement des eproms. "passez par Sovemam" qu'ils disent ! C'est dégueu dans la mesure où si il y a des bugs, c'est de leur faute...
7
... et à coup sûr, la sovemam voudra pas juste te fournir l'eprom, et tu vas être obligé de racker l'install - ce n'est qu'une supposition mais ça m'étonnerai pas

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

8
Je ne vais pas me laisser faire. Y'en a marre de prendre les amateurs de musique pour des vaches à lait. j'ai assez donné (oui donné).
Je crois qu'on peut envoyer (quelque part) les eproms du Ex pour qu'ils les reformatent. Si elles sont perdues, on passe par soveman ou un autre d'ailleurs.
Au fait, a part Soveman, y'a pas d'autres réparateurs moins chers et meilleurs marché ? A une époque il y en avait un vers Alforville, sympa et bcp moins cher.
J'ai plusieurs trucs en panne. Y'a peut etre des gens que cela intéresse de bricoler contre quelque chose, à voir...