Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila je ve me lancer dans la musique mais pour cela.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voila je ve me lancer dans la musique mais pour cela.
Mais pour cela il faut que je trouve un instrument de musique!! :bravo: donc je pensais au meme genre d'instrument qu'a un pote cad un clavier avec différentes sonorités. Je crois que ca s'appelle un synthé mais j'en suis pas sur (dsl pour ma naiveté :???: ). En gros ce que je veux c'est un clavier qui pourrait aussi bien faire des notes de piano, que d'orgue, de trompette ou bien même de basse. Donc si vous avez des conseilles a me donner ce sera avec GRAND plaisir :!: :!:

Merci de me donner un max d'info (instrument, achat, utilité, option, spécificités, etc...)

N'allez pas croire que tout cela se terminera par de folle soirées au bain-douche...
2
Je vois que pas mal de monde passe voir le sujet alors svp répondez moi ca me serait d'une grande utilité.

N'allez pas croire que tout cela se terminera par de folle soirées au bain-douche...
3

Citation : un clavier qui pourrait aussi bien faire des notes de piano, que d'orgue, de trompette ou bien même de basse

Pour avoir des sons réalistes, regarde du coté des sampleurs (hard ou soft) auquels tu relies un clavier maitre.

Citation : Je vois que pas mal de monde passe voir le sujet alors svp répondez moi ca me serait d'une grande utilité.

Si pas grand monde ne te répond, c'est que la question a déjà été posée, fait une recherche sur le forum.
4
Bon ayé je me suis renseigné :mdr: , il me faut un synthé :clin: . SI KELKUN A UNE OCCASION A ME PROPOSER JE SUIS PRENANT :bravo: !!! (2000 francs maximum :((( ), il me faut un synthé qui puissent faire piano, bass, drums et apré je men tape....
merci de me répondre ^^

N'allez pas croire que tout cela se terminera par de folle soirées au bain-douche...