Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé pas cheap

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé pas cheap
Slt tt le monde
Je cherche un synthé analo avec des gros son bien gras (basse). Si vous avez des conseil a me filer.
Dans les 1500€.
2

Citation : un Studio Electronics SE1-x (1500€ environs) t'ouvrira les portes de LA basse

:fleche: ici
3
En fait j'aime pas du tout le style dr dre. T'a pas d'autres modeles?
4

Citation : En fait j'aime pas du tout le style dr dre.


Moi non plus, mais j'en rève la nuit de ce synthé, comme de tous les Studio Electronics d'ailleurs. :aime:
Deplus, heureusement pour Studio Electronics, ils sont nombreux à utiliser ce synthé et ils n'ont pas tous le même son.

Regarde alors, quel est l'instrument, de ceux dont tu aimes les Basses, ou dis nous le genre de basses que tu cherches?
5
Je cherche un synthé pas trop fm genre les vieilles merdes des 80 mais plus un truc avec un son lourd avec des basses sourde.
6

Citation : Je cherche un synthé pas trop fm genre les vieilles merdes des 80 mais plus un truc avec un son lourd avec des basses sourde.


:8O:
Un Studio Electronics SE-1 ?
7
Ben j'aime pas du tout le genre de son qui passe a la radio comme dr dre ou la rnb et je ses bass. Si tu me dis qu'il fais ca avec le Se1, je prefere voir si y a pas autre chose.
8
Eric D >
J'ai peur que tu ne comprennes pas bien ce qu'est un Studio Electronics SE-1 :fleche: Ici.

S'il te plait, cite moi des exemples de groupes, de morceaux, utilisant une basse qui te plait?
9
On m'a conseiller le ms 2000 mais il est monophonic. Il a des bonnes bass bien grass. Est ce qu'il y a pareil en polyphonic?
10

Citation : On m'a conseiller le ms 2000 mais il est monophonic. Il a des bonnes bass bien grass. Est ce qu'il y a pareil en polyphonic?


:8O:
Un MS 2000 (4 voix), mais attention ce n'est pas analogique.

Citation : Je cherche un synthé pas trop fm genre les vieilles merdes des 80 mais plus un truc avec un son lourd avec des basses sourde. [...] Ben j'aime pas du tout le genre de son qui passe a la radio comme dr dre ou la rnb et je ses bass. Si tu me dis qu'il fais ca avec le Se1, je prefere voir si y a pas autre chose.[...]On m'a conseiller le ms 2000 mais il est monophonic. Il a des bonnes bass bien grass. Est ce qu'il y a pareil en polyphonic?

:fleche:
Plusieurs Hypothèses:

1. Tu ignores totalement ce qu'est un synthé, et je ne peux que t'encourager à faire des recherches, avant de claquer tes 1500euros.

2. T'as pas envi de décevoir ton pote en prenant autre chose qu'un MS2000, mais alors pourquoi poser la question, surtout qu'il t'a filé des infos erronées.

3. T'es un fake.

Bonne chance.

PS: N'achète aucun synthé, car on se sait jamais, il a peut-être servi à faire du RnB. :mdr: