Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/10/2003 à 14:29:43
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521397
3Posté le 01/10/2003 à 14:30:34
Combien?
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/10/2003 à 14:32:39
1500
t'as mal?
t'es pas tout seul
c'et quoi le principe pour prendre 50€ de composants et vendre ca une brique?
la loi de l'offre et la demande, le principe de niches, la mode, le hype
qqun est interessé pour s'associer?
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/10/2003 à 14:54:57
Citation : 50€ de composants
: tu sais monter ce genre de truc ? Avec le joli thermometre et les led verts/rouges qui clignotent ? j'achète ! 100 euros livré-monté !
j'aime bien le son quand même... Mais c'est vrai qu'au prix où c'est, ils se foutent du monde... y vont pas concurrencer MFB la dessus... si encore ils avaient une technologie innovante...
0
Anonyme
521397
6Posté le 01/10/2003 à 14:57:09
Trop cher.
Yeah! 909 post! ça vaut 1500€ ça...
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/10/2003 à 14:58:57
Hey le chat, nan je suis pas capable de designer ce genre de truc, faut quand meme recoànnaitre que c'est un vrai métier
tu connais paia?
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/10/2003 à 15:49:22
Citation : Paia
: yes ! https://www.paia.com/fatman.htm Moins cher le Fatman... j'en connais pas plus cependant. Le problème du kit c'est la fiabilité de l'engin...
Citation : ça vaut 1500€ ça...
? ça ? Y a pas photo, à ce prix, j'économise pour m'acheter un clavia. Ce qui me plait c'est le coté analo rare... bon, je vais faire un tour chez Mesi.
0