Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psr 9000 pro et cubase SX

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Psr 9000 pro et cubase SX
Salut,
sous cubase sx, mon psr ne semble pas envoyer de program change pour les différentes pistes de la section "auto accompagnement" (enregistrée en piste "tous canaux" et éclatée via le dissoudre les containers") alors que ça marchait top sous VST :(((
Y'a t-i quelqu'un qui voit d'où qu'ça peut v'nir?
D'avance merci :aime:
2
:oops: juste que j'ai oublié de cocher la case qu'on m'avertisse quand vous me sortez le cul des ronces :P:
3
Salut !

Pourquoi avoir créé 2 threads différents :
"Cubase SX et Yamaha PSR 9000 pro " et "Psr 9000 pro et cubase SX" ?? :oo:

Pour ton pb, tu dis (dans l'autre thread) que tu as verifié dans ton PSR que tout etait bien coché...
Es tu sur, que ca ne fonctionne pas en mode "inverse" c-a-d que tu coches ce que tu veux qu'il filtre et non pas ce que tu veux qu'il envoie ?

Dans Cubase SX, il y a aussi des possibilités de filtrage :
Menu Fichier/Preferences/MIDI - Filtre et là, tu coches ce que tu veux qu'il filtre en enregistrement ou en Thru...
T'as peu-etre unt ruc qui traine dans SX a cette page là ?

A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

4
Pourquoi 2 threads? ben parce que j'angoisse!!! j'ai du boulot et tout est bloqué à cause de ça!
pour te répondre y'a aucun filtre dans cubase quant au psr la doc mentionne que ça doit être coché...donc blème! :(((
5
En effet :fleche: blème.

Essaye de lancer un enregistrement sous cubase mais sans demarrer l'arangeur automatique de ton PSR.
En fait, joue juste un son "main droite" en pianotant puis change de son depuis ton PSR...
Tu veras si Cubase SX t'enregistre le changement de son.

Sinon, si ton PSR est ien configuré que t'as aucun filte activé dan SX... bin là, je vois pas...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!