Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des démos ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver des démos ?
Bonjour

je voudrais acheter un synthé et je veux écouter des démos.
le supernovation m'avait l'air pas mal et je suis allé écouter des démos sur : http://archive.keyboardonline.com/

j'ai été super déçu, on dirait ma grand mère en train de nettoyer mon clavier... :(((

est-ce que vous connaissez un site ou on peut trouver des démos simples avec juste un son de présenté ? ou alors des demo qui valent le coup d'être téléchargée ?

connaissez-vous des magasins sur paris où on peut trouver pas mal de synthé differents ? je vais y monter d'ici 1 mois.

merci :clin:
2
Les meilleures démo que j'ai jamais entendu sont celles de studio electronics.
attention c'est du très très bon
jte mets le lien click ici
ya plusieurs démos sur la page
3
Moi je serai tenter de dire que le meilleurs endroit pour trouver d demos c sur le site constructeurs mais bon jme trompe peu etre
4
Ok je suis chez studio electronics...(il fait déjà partie des favoris :clin: )

le problèmes des sites de constructeurs c que je connais pas tout les constructeurs... mais je suis bien d'accord avec toi pour le principe :mdr:

en fait plus je cherche et moins j'arrive à trouver de synthé qui me plaise il manque toujours qqchose :(((

voila en fait le synthé de mes rèves : une synthèse au potard ou alors super intuitive et basée sur un schéma analogique, des sons multitimbrals, polyphonie pour mes dix doigts, clavier lesté et répondant bien au touché, la possibilité de sauvegarder le son qu'on vient de programmer, des nappes évolutives, des leads bizarres et bien riches, des basses acides. pour faire clavier dans un groupe d'electro pop (genre Air...)

vous connaissez un synthé comme ça ?
le waldorf Q s'en approche t-il ?