Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 255 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
471
Tiens je connaissais le HS60 (106+speakers), mais jamais vu ce 106S...:8O:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 23:24:53 ]

472
Citation de oryjen :
Tiens je connaissais le HS60 (106+speakers), mais jamais vu ce 106S...:8O:


En fait c'est le même, l'un est sorti avant l'autre.
473
C’est pas beau ça ? :bravo:
474
475
Ca vaut l'orgue à Furbies de LMNC:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

476
Oui ça y fait automatiquement penser :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

477
y'a un Synthé beau land ?
478
Oui il y avait ceci:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.708072,les-plus-beaux-synthes-land.html
Mais ça a rapidement tourné à une sorte de "n'importe quoi Land", donc éteint au bout d'une cinquantaine de pages...
Poussin n'avait pas l'autorité pour faire régner l'ordre sur son topic.
Poussin est gentil.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 10:19:27 ]

479
Ce n'est pas étonnant: Evaluer la beauté d'un synthé, c'est encore bien plus aléatoire que pour une guitare..
480
Bah pourquoi? :?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.