Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

• 504 réponses
  • 63 participants
  • 71 366 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le sujet de la discussion
471
Tiens je connaissais le HS60 (106+speakers), mais jamais vu ce 106S...:8O:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 23:24:53 ]

472
Citation de oryjen :
Tiens je connaissais le HS60 (106+speakers), mais jamais vu ce 106S...:8O:

En fait c'est le même, l'un est sorti avant l'autre.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

473
C’est pas beau ça ? :bravo:
474
475
Ca vaut l'orgue à Furbies de LMNC:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

476
Oui ça y fait automatiquement penser :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

477
y'a un Synthé beau land ?
478
Oui il y avait ceci:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.708072,les-plus-beaux-synthes-land.html
Mais ça a rapidement tourné à une sorte de "n'importe quoi Land", donc éteint au bout d'une cinquantaine de pages...
Poussin n'avait pas l'autorité pour faire régner l'ordre sur son topic.
Poussin est gentil.

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 10:19:27 ]

479
Ce n'est pas étonnant: Evaluer la beauté d'un synthé, c'est encore bien plus aléatoire que pour une guitare..
480
Bah pourquoi? :?!: