Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 355 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
101

C'est ce que je me disais aussi. Il suffirait juste de le nettoyer et de lui remettre un clavier normal.

En soi, le JP8 n'est ni moche ni beau, juste fonctionnel. Mais là, avec la poussière et le clavier accordéon, ça m'a fait un choc! mrgreen

102

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103

J'en ai quelques uns.

Une TB redécorée qui pique les yeux:

 

 

Surement le premier clone de 303:

 

 

Et la future retro clone de 303 , super son mais belle comme une fiat multiplat:

104
105

Appréciez quand-même l'effet de style recherché avec le switch qui sort de l’œil de l'extraterrestre sur la deuxième! En plus des boutons de potards disparates et de la "sérigraphie" manuscrite scotchée, c'est du plus bel effet!

C'est toi qui l'a fabriqué, Diplodocus? mrgreen

106

Oui bien sur par contre je le sort jamais de chez moi. facepalm

107
Qu'est-ce qu'elle a la Multipla?1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

108

Tu m'étonnes, tu as trop peur de te le faire voler icon_mrgreen.gif

Mais cela dit, pour les humains comme pour les synthés, c'est la beauté intérieure qui compte : mieux vaut être moche et bien pensant (sonnant) que beau et insipide...   icon_diablotin.gif

 

109
Ha j'aime bien la future retro moi ! :oops2: Mais c'est clair que le design est particulier. Bien les clones de 303 !
110
Ils auraient dû pousser la logique à son extrémité, et faire une éclisse ronde en bois, au lieu de cette bête boîte carrée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.