Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs de korg t3 faites vous connaitre

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
1 Utilisateurs de korg t3 faites vous connaitre
BONJOUR A TOUS
JE POSSEDE UN KORG T3 DEPUIS 10 ANS ET IL M A RENDU DE FIERS SERVICES AVANT DE RENDRE L AME OUINNN :((( :((( :(((

EN EFFET L ALIM INTERNE M A LACHEE ET JE GALERE POUR TROUVER DES PERSONNES POUVANT M AIDER A LA REMETTRE EN ETAT .

LA CARTE D ALIM D UN T 3 A POUR REFERENCE KLM 1376A

Y A T IL QUELQU N QUI POURRAIT PRENDRE UN PEU DE SON TEMPS POUR M AIDER

J AI LE SCHEMA TECHNIQUE MAIS JE NE SUIS PAS ELECTRONICIEN DONC JE PEUX PAS EN FAIRE GRAND CHOSE ET JE N AI AUCUN MAGASIN DANS MA REGION QUI ACCEPTE DE S EN OCCUPER DONC J ESPERE TROUVER UN PARTICULIER QUI ACCEPTERAI DE ME CONSACRER UN PEU DE SON TEMPS AFIN DE RESOUDRE MON PROBLEME

IL N EXISTE PLUS DE PIECES POUR CET APPAREIL MEME AU JAPON ON NE PEUX PLUS RIEN COMMANDER

JUSTE POUR QUELQUES COMPOSANTS DE GRILLES JE NE VAIS TOUT DE MEME PAS RACHETER UN T3 D OCCAS COMPLET???

aidez moi please


VOICI DE KOI ME JOINDRE

LAURENT CHEVALIER
20 RUE D ANJOU
86000 POITIERS

06-86-74-37-75

E MAIL LOLOCROFT@WANADOO.FR OU BILL.GAMES@WANADOO.FR

MERCI D AVANCE :((( :(((
2
Bonjour, je suis un ancien utilisateur de T3 et ,un peu par nostalgie je viens d'en racheter un ,pouvez vous me faire parvenir le shéma de l'alim, je vais voir si je peux vous aider,cordialement,PG gautierpaul91@aol.com .
3
Bonjour. Je suis aussi possesseur d'un Korg T2 et j'ai aussi l'alim cramée !:fache: MAIS....... je ne cherche plus sur le net pour pouvoir en trouver une d'occase, j'ai commencé à en fabriquer une nouvelle. Ras-le-bol de ces cartes qui crament à cause d'éléments calculés "trop juste". Je pars d'un schéma d'alim à découpage de base mais pour une puissance de sortie de non pas 15w mais bien 80w. Au moins elle ne chauffera plus. Alors encore un peu de patience, je prévois les premiers essais vers le début novembre. Pour ceux que ça intéresse (et je sais qu'il y en a quelques un)je vais essayer de compresser le prix à moins de 100€ si je peux en faire une petite série. Je vous tiendrai au courant, patience !:oo:

Que l'Astuce soit avec toi !

4
bonjour coutch_be
je suis intéressé par une alim remplaçant la KORG KLM 1376A des T1 T2 et T3
C'est pour mon vieux T1 que j'ai ressorti du placard et dont je voudrais me servir au minimum comme clavier maitre, avec une bonne nostalgie de certains vieux sons sympas ausi !
Avez vous fini de les mettre au point et peux t-on en acheter une ?
merci et à bientôt peut-etre quoique ce sujet ne sois pas tout jeune ...
Vincent au 06 79 90 73 00