Le son le plus moche du monde.
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 093 vues
- 1 follower
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2002 à 23:15:28Le son le plus moche du monde.
Bon, j'ai eu le droit un à truc marrant de mon Q... C'est tellement moche que je me suis dit : il faut la partager avec d'autres.
Attention : c'est vraiment très, très moche...
www.enst.fr/~cournape/Sound18.mp3
Attention : c'est vraiment très, très moche...
www.enst.fr/~cournape/Sound18.mp3
- 1
- 2
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 02/10/2002 à 23:58:23
Ah si j'avais un peu+ de pognon, je m'achète sans réflechir un Nord Electro et un Q++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/10/2002 à 00:04:01
Non non ça va c'est pas si moche que ça Gabou2 !!! y a des skeuds qui sortent avec la même chose, un kick et tu trouvera toujours quelqu'un pour s'exstasier dessus en criant au génie électronica… (euh, à moins que ça ne soit une manière détournée pour nous faire découvrir tes nouvelles compos… ? )
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 02/10/2002 à 23:55:02
Arrête, avec mon Virus, j'arrive à avoir des sons du même style avec la touche Random qui permet d'obtenir des sons au hasard !!! COncernant le tien, tu mets une grosse batterie bien speed, c'est du GrindtechnoHardcore !
Comme on dit, c'est une chanson qui vient vraiment du Q... heu non du coeur
J'arrive pas à compter les voies de polyphonie
C'est Sound 18 ? Ca veut dire que ya au moins 17 autres sons de la même trempe ?
Comme on dit, c'est une chanson qui vient vraiment du Q... heu non du coeur
J'arrive pas à compter les voies de polyphonie
C'est Sound 18 ? Ca veut dire que ya au moins 17 autres sons de la même trempe ?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/10/2002 à 00:41:48
Citation :
oulà, si tu savais....
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 03/10/2002 à 00:40:31
Citation :
euh, à moins que ça ne soit une manière détournée pour nous faire découvrir tes nouvelles compos
euh non, plutôt une manière de décrier ce que tu viens de décrire ( genre takemura )... N'empêche, j'ai bien tripé à faire ce truc tout moche. Mais pour être sûr de pas récidiver, je l'ai effacé !
D'un autre côté, ça montre ce que l'on peut faire avec un filtre en peigne... C'est assez marrant.
-> Mini OUrs : il n'y a que... deux voies de prises. Comme il y a 3 oscillos, et que les deux filtres sont le Q à fond, ça fait tous ces trucs chelouds, et finalement pas très beaux. Puis, en fait,le keytracking des filtres est seulement à 50 %, ce qui explique les quarts de tons de ci delà. Sans compter que l'arpégiateur ( oui, parce que bon, je vais non plus me faire chier à jouer un son aussi moche ) a le facteur 'swing' à 100%, ce qui rajoute au nimporte quoi....
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 03/10/2002 à 02:49:51
Genre Takemura ???
T'aimes pas takemura ??? oh le fou
On parle bien de Nobokazu Takemura la ??? AAAAHHHH c'est trop bon ce qu'il fait cet homme la !!! Amateurs de Tortoise, Aphex et Oval réunis jouissez d'un tel bonheur !!
On parle bien de Nobokazu Takemura la ??? AAAAHHHH c'est trop bon ce qu'il fait cet homme la !!! Amateurs de Tortoise, Aphex et Oval réunis jouissez d'un tel bonheur !!
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 03/10/2002 à 09:02:44
Et t'arrives à faire ça avec ton q, qu'est ce que t'as mangé avant
Keep on playin' ( like an ass )
Slim
Keep on playin' ( like an ass )
Slim
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 03/10/2002 à 11:33:53
Citation :
Attends, t'es serieux, là ? C'est vraiment nullissime. C'est qu'un suiveur, il fait des trucs genre des sons distordus, qqs beats dessus, et bam, c'est fini. Son dernier album est particulièrement nul. La meilleur façon de le décrire, c'est dans Wire que je l'ai trouvée : "it's the same old digital bouillabaisse, overcooked to the point of blandness". Et ça s'applique à tous ses trucs soit disant expérimentaux. L'album Animate, aussi, est particulièrement affligeant. A la limite, je préfère encore ses trucs acid jazz, au moins, il n'y avait pas de prétention.
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 03/10/2002 à 11:42:58
Victoire !
J'ai réussi à écouter le MP3 jusqu'au bout ;)
J'ai réussi à écouter le MP3 jusqu'au bout ;)
Mon blog sur l'écologie.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2