Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé à modélisation analogique :oo:

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 1 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé à modélisation analogique :oo:
Qu'est ce que vous me conseillez comme synthé à modélisation analogique?

Je suis complètement débutant mais j'aimerais avoir une bonne machine pour débuter tout de même...

Qu'est ce que vous pensez du Roland SH-32. Le prix est vraiment intéressant mais je sais pas si il est vraiment nickel.

Je recherche à faire des sons qui arrachent bien et surtout à me faire plaisir.

Merci d'avance. :)

-dam-
2
Virus de Acces c'est pas mal ou le Micro q de Wladorf !

Les roland korg et yamaha bof bof !
3
Pour le prix, il te procure pas mal de chose... notamment les effets et les 32 voix de polyphonie. pour faire de la Drum 'n Bass je pense qu'il fera l'affaire. Maintenant je demande aux futurs lecteurs de ce forum. N'a-t-il pas meilleur temps d'investir directement dans un Nord Lead pour ne pas être déçu?
4
Oui les Virus de chez Access arrachent pas mal :bravo:
5
Tout depend de ton budget ..si c 1000€ ou 2000€ c pas pareil !!!!
6
Pour se faire une idée sur le SH-32, pourquoi ne pas explorer le mailing-forum dédié:
/rack-modelisation/roland/SH-32/forums/

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
:lol: :lol: :lol: :bravo: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: le KORG Z1 n'est pas mal non plus
les sons ,sont vraiment puissants
8
Je rejoins manitas... Je possede un korg Z1 depuis pls annee et c'est mon premier synthe qui n'est pas a base de sample.
J'ai achete et vendu des pianos, synthes.... mais pas mon Z1 !
Au depart il parait un peu complexe mais apres qq nuits blanches et boites d'aspirine, on commence a le comprendre...et la une histoire d'amour commence :oops: