Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2003 à 17:38:43Newbie recherche conseil pour débuter sur synthé
Coucou!!!
J'ai envie de me mettre au synthé: Je ne sais pas quel synthé prendre: J'hésite entre 2 marques : Yamaha et Korg
J'aimerai trouver un synthé assez perfectionné, histoire de le garder longtemps et d'évoluer avec.
Avez vous un modèle de synthé pas trop cher à me conseillé??? (en occaz ou neuf --> jme débrouillerai pour trouver moins cher après ^__^" ) Grand maxi 400€
Merci !!!!!
dubfx
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/11/2003 à 17:50:00
KORG X5 D
Pour 300E tu en as un d'ocaz et c'est du bon comme premier synthé.
0
Shenhua
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/11/2003 à 18:43:27
Mici ^___^
0
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/11/2003 à 11:52:31
Citation : Shenhua
Un fan de Shenmue ?
Nihdo
0
Shenhua
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/11/2003 à 15:44:33
Vi ^____^ enfin une
Bon jme lance a Nowail pour acheter le synthé, en espérant que popa nowail sera pas trop radin
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/11/2003 à 15:46:45
Si tu nous disais ce que tu veux faire avec le synthé, ce serait mieux ;)