Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Theremin pr 550€.

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Theremin pr 550€.
Etherwave theremin

Ca m'plairait bien tien une bestiole comme ca, mais c cher ou pas, il me semble que non... mais tt de meme, j aimerais avoir l avis de fins connaisseurs.
2
Tu peux peutetre essayer d'en importer un en kit depuis le site de bob moog ? Par contre avec le transport et les taxes... pas sur du resultat. Je pense que le prix est a la hauteur des produits moog, qualité serieuse (et sur le net on lit que ce modele fait bcp d'heureux) mais un poil cher...
Je pense que l'un dans l'autre tu te faira pas arnaquer... c un bon modele.

3
Ok j m en va economiser ;)
4
Arnaque...
Même l'importateur français more electronic sounds & imageries (m.e.s.i) t'en demandera moins!

Je te propose d'aller faire un tour ici: ThereminWorld Forums: Buy / Sell / Trade
On y parle d'un équivalent australien à moindre coût du Etherwave, The Kees Enkelaar Theremin, et d'un distributeur californien, BigCityMusic, qui n'a pas rechigné à envoyer un Etherwave à un client anglais, no problemo.
En se basant sur le prix cité dans le sujet, je doute que ce dernier de demande autant que 200€ de "shipping fees"!

Si tu n'es pas buté à acheter ce modèle, reste le PAiA Theremax endorsé par Hébus ;-)
5
Salut, juste pour dire que je possède un Moog Etherwave en kit (avec option alim' européenne) que j'ai pas monté encore. Il m'est revenu à 388 euros. Bonne affaire et encore le dollar n'avait pas encore pris complétement sa branlée par rapport à l'euro à l'époque.
6
Ma paia theremax m'a couté dans les 230 euros si je me rappel bien (j'ai un pote qui me l'a apporté en kit des usa :D: )...elle est tres bien.

www.DeLeonard
7
Je pense que le plus simple est de l'acheter chez MESI, si t'es sur Paris ou dans les alentours. De souvenir, t'en as pour 300€ et des brouettes.

Le double, c'est effectivement du vol.
8
300 euros je pense pas... Je pense que c'est effectivement dans les 500 euros pour l'etherwave complet et 420 euros pour le kit...
9
C'est plutôt l'ordre de prix du Kees Enkelaar Theremin: $241.45 USD "air mail" et $232.80 USD "economy air mail" (par PayPal).
10
Renseignements pris...
chez MESI le earthwave theremin est à 500 euros.
Vala

a propos si qqun sait ou trouver une bonne scie musicale je suis tout ouie
Manu