Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de sites gratuits ou un acheteur pour un synthétiseur

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 418 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin de sites gratuits ou un acheteur pour un synthétiseur
Salut à tous,

j'aurais besoin de sites de musique gratuit pour mettre le synthétiseur en vente. C'est un synthétiseur YAMAHA PSR-S900, je n'y connais absolument rien dans ce genre de produits. Aider moi à trouver des sites de musique, ou un acheteur il faut que je le vende de toute urgence

Merci de votre aide !
2
Salut Manoue, et bienvenue. Tu passes ton annonce ici. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
4
Oui merci j'avais bien compris :clin: mais je ne vois pas quoi mettre dans l'annonce parce que je c'est pas ce qu'il a de spécial cet instrument je sais qu'il est pas très vieu mais où est ce que je pourrais parler avec des gens qui s'y connaissent ? dans quel forum ? pour que mon annonce parle aux connaisseurs et aussi pour que je le vende rapidement

Merci
5
As-tu été voir la page des PA avec le lien que je t'ai donné? Tu auras une idée de la fourchette de prix demandés par les vendeurs pour un PSR-900. Pour ce qui est du forum PSR-900, sur cette même page tu cliques sur l'icône Forum.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Oui c'est bon je les mit en ligne mais je le vend bien trop cher par rapport aux autres !! :(( je suis "obligé" de le mettre a ce prix la c'est pour rembourser son prèt c'est un matériel qu'on ma forcé à acheter je sais pas trop comment faire !! je pense que je serais obligé de baisser son prix ! tu connais d'autre sites où je peux le mettre en ligne ??

Merci
7
Effectivement faut pas te faire d'illution, tu l'as mis plus chére que chez thomann :noidea:
8

Citation : Effectivement faut pas te faire d'illution, tu l'as mis plus chére que chez thomann



:mrg: Bonne chance
9
Malheureusement pour toi, le marché de l'occcasion est comme ça : on perd toujours un maximum sur la revente du matos qu'on achète neuf, c'est comme pour les bagnoles, voir pire. Par contre quand tu achètes du matos d'occase c'est quand même sympa de pouvoir avoir des machines au top d'il y a quelques années pour presque rien !