Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de sites gratuits ou un acheteur pour un synthétiseur

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 418 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin de sites gratuits ou un acheteur pour un synthétiseur
Salut à tous,

j'aurais besoin de sites de musique gratuit pour mettre le synthétiseur en vente. C'est un synthétiseur YAMAHA PSR-S900, je n'y connais absolument rien dans ce genre de produits. Aider moi à trouver des sites de musique, ou un acheteur il faut que je le vende de toute urgence

Merci de votre aide !
2
Salut Manoue, et bienvenue. Tu passes ton annonce ici. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
4
Oui merci j'avais bien compris :clin: mais je ne vois pas quoi mettre dans l'annonce parce que je c'est pas ce qu'il a de spécial cet instrument je sais qu'il est pas très vieu mais où est ce que je pourrais parler avec des gens qui s'y connaissent ? dans quel forum ? pour que mon annonce parle aux connaisseurs et aussi pour que je le vende rapidement

Merci
5
As-tu été voir la page des PA avec le lien que je t'ai donné? Tu auras une idée de la fourchette de prix demandés par les vendeurs pour un PSR-900. Pour ce qui est du forum PSR-900, sur cette même page tu cliques sur l'icône Forum.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Oui c'est bon je les mit en ligne mais je le vend bien trop cher par rapport aux autres !! :(( je suis "obligé" de le mettre a ce prix la c'est pour rembourser son prèt c'est un matériel qu'on ma forcé à acheter je sais pas trop comment faire !! je pense que je serais obligé de baisser son prix ! tu connais d'autre sites où je peux le mettre en ligne ??

Merci
7
Effectivement faut pas te faire d'illution, tu l'as mis plus chére que chez thomann :noidea:
8

Citation : Effectivement faut pas te faire d'illution, tu l'as mis plus chére que chez thomann



:mrg: Bonne chance
9