J'ai vu un vieux truc à Emmaüs
- 21 réponses
- 6 participants
- 1 586 vues
- 1 follower
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2003 à 15:14:00J'ai vu un vieux truc à Emmaüs
Ce week end, j'ai vu a emmaeus un vieux synthé qui, fermé, ressemblait à ça
Malheureusemenrt, je n'ai pas pu voir la gueule du clavier car le gars était pas là, et j'ai pas pu ouvrir la bébétte.
Impossible d'en savoir plus mais il y avait une grosse pédale d'expression comme celle de la photo et deux ou trois autres à gauche comme sur la photo.
C'est quoi celui de la photo et ça vaut combien SVP...
Malheureusemenrt, je n'ai pas pu voir la gueule du clavier car le gars était pas là, et j'ai pas pu ouvrir la bébétte.
Impossible d'en savoir plus mais il y avait une grosse pédale d'expression comme celle de la photo et deux ou trois autres à gauche comme sur la photo.
C'est quoi celui de la photo et ça vaut combien SVP...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 27/11/2003 à 15:15:24
Je précise que cette photo vient de la fiche perso d'un gars d'af que j'ai vu par hasard, si il a des infos je suis preneur.
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 27/11/2003 à 15:21:33
Ah oui c'était exactement ça, à 100€ j'ai hésité j'aurais du le prendre ?
non sérieux ça ressmblait à celui de la photo du dessus (en mois gros peut-être... mais bon en photo c'est pas évident) mais je ne l'ai vu que fermé... j'y retourne ce week end je veux en savoir plus...
non sérieux ça ressmblait à celui de la photo du dessus (en mois gros peut-être... mais bon en photo c'est pas évident) mais je ne l'ai vu que fermé... j'y retourne ce week end je veux en savoir plus...
Anonyme
521410
5 Posté le 27/11/2003 à 15:22:48
Bah c'est un orgue... Y'a de tout là dedans des bouses comme des Hammond...
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/11/2003 à 15:28:51
Ouai, mais même la pire des bouzes peu sonner !
Il suddit d'avoir une sortie (type audio out) dessus et c'est parti pour des sons hallucinant.
Sérieux, j'ai testé un Farfisa de ce style avec un Kaoss pad de chez korg...
Je vous assure, avec un bon doigté ça peu donner des sons réellement innovants !!!
Il suddit d'avoir une sortie (type audio out) dessus et c'est parti pour des sons hallucinant.
Sérieux, j'ai testé un Farfisa de ce style avec un Kaoss pad de chez korg...
Je vous assure, avec un bon doigté ça peu donner des sons réellement innovants !!!
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/11/2003 à 15:32:20
Ca côte cmobien un orgue sans marque?
SVP
Rien que pour le look selon le prix je l'achèterais bien...
SVP
Rien que pour le look selon le prix je l'achèterais bien...
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 27/11/2003 à 15:32:32
Hors sujet : Citation : J'ai vu un vieux truc à Emmaüs
c'était l'abbée Pierre...
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 27/11/2003 à 15:33:20
Par contre je sais pas si il y avait un sortie audio, j'ai pas pu bien voir derriere...
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/11/2003 à 15:33:45
Citation : Ouai, mais même la pire des bouzes peu sonner !
n'exagerons rien...
dans les orgues à deux claviers+pedalier ya de tout comme qualité (evidemment, si tu truandes les sorties, ya moyen de bricoler un truc fun)
à montpellier, (pour ceux qui connaissent: avant que ça crame) j'ai vu un jour au milieu d'une dizaine d'orgues merde un truc de marque 'Hammond'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'etais à la deche en tunes, tous les claviers etaient au meem prix (100 roros): je suis revenu le lendemain avec mes fonds de tiroir et le truc etait parti!!snif...
demnade leur de l'essayer, ecoute le son et juge:
touche le panel, ecoute les rythmes, voit si tu peux bien modifier les sons alors ça peut etre interessant...
barna: j'ai toujours vu plein d'orgues (parce que ça encombre) mais jamais de synthé...
Les synthés, on peut les trouver au puces, mais il faut se lever très tot!
- < Liste des sujets
- Charte