Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vu un vieux truc à Emmaüs

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai vu un vieux truc à Emmaüs
Ce week end, j'ai vu a emmaeus un vieux synthé qui, fermé, ressemblait à ça



Malheureusemenrt, je n'ai pas pu voir la gueule du clavier car le gars était pas là, et j'ai pas pu ouvrir la bébétte.
Impossible d'en savoir plus mais il y avait une grosse pédale d'expression comme celle de la photo et deux ou trois autres à gauche comme sur la photo.

C'est quoi celui de la photo et ça vaut combien SVP...

 

 

2
Je précise que cette photo vient de la fiche perso d'un gars d'af que j'ai vu par hasard, si il a des infos je suis preneur.

 

 

3
T'es sûr que c'était pas ça plutôt ? :mdr:
4
Ah oui c'était exactement ça, à 100€ j'ai hésité j'aurais du le prendre ? :mdr:

:non: non sérieux ça ressmblait à celui de la photo du dessus (en mois gros peut-être... mais bon en photo c'est pas évident) mais je ne l'ai vu que fermé... :| j'y retourne ce week end je veux en savoir plus...

 

 

5
Bah c'est un orgue... Y'a de tout là dedans des bouses comme des Hammond...
6
Ouai, mais même la pire des bouzes peu sonner !

Il suddit d'avoir une sortie (type audio out) dessus et c'est parti pour des sons hallucinant.
Sérieux, j'ai testé un Farfisa de ce style avec un Kaoss pad de chez korg...

Je vous assure, avec un bon doigté ça peu donner des sons réellement innovants !!!

7
Ca côte cmobien un orgue sans marque?
SVP


Rien que pour le look selon le prix je l'achèterais bien...

 

 

8

Hors sujet :

Citation : J'ai vu un vieux truc à Emmaüs


c'était l'abbée Pierre...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

9
Par contre je sais pas si il y avait un sortie audio, j'ai pas pu bien voir derriere...

 

 

10

Citation : Ouai, mais même la pire des bouzes peu sonner !


n'exagerons rien...

dans les orgues à deux claviers+pedalier ya de tout comme qualité (evidemment, si tu truandes les sorties, ya moyen de bricoler un truc fun)

à montpellier, (pour ceux qui connaissent: avant que ça crame) j'ai vu un jour au milieu d'une dizaine d'orgues merde un truc de marque 'Hammond'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'etais à la deche en tunes, tous les claviers etaient au meem prix (100 roros): je suis revenu le lendemain avec mes fonds de tiroir et le truc etait parti!!snif...

demnade leur de l'essayer, ecoute le son et juge:
touche le panel, ecoute les rythmes, voit si tu peux bien modifier les sons alors ça peut etre interessant...

barna: j'ai toujours vu plein d'orgues (parce que ça encombre) mais jamais de synthé...
Les synthés, on peut les trouver au puces, mais il faut se lever très tot!