Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour sortir le gros son d&b a l'angaise.

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 1 329 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel synthé pour sortir le gros son d&b a l'angaise.
Je suis sur le point d investir dans un synthé hardware et j aimerais savoir lequel va me sortir le gros sons utilisé dans la jungle et drum'n bass anglaise..je parle essentiellement de du son de basse.


merci d avance pour toute vos reponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Korg je suis tres réservé c'est le moins qu'on puisse dire, et novation sont pas des champions du gros son (cf nova...)
par contre un pulse + de waldorf, analogique, pas cher, et ca te fait des basses et des sub énormes, ou un mfb II
clavia ca le fait aussi (attention le modular si tu débutes en synthese tu vas etre déçu au début...)
12
Si tu as les moyen un minimoog pour pouvoir faire vriller tes hp
lol
13
Le pulse a l'air pas mal.Simplement, avec un filtre LP24dB, y'a beaucoup de bass jungle qu'on ne peut pas faire car il faut un filtre HP ou BP.
14
Bonne remarque au niveau des filtres ; perso sur le modular je n'utilise que le HP ou BP, avec la resonance etc... :aime:
15
Je m'étonne que personne n'ait encore proposé un Virus B ou C.

:8O:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Peut etre parceque le virus ne fait pas l'unanimité sur le "gros" son à l'anglaise :non:
en tous cas le B, le C je connais pas...
17
Heu rubergang t'es sur de ton coup la?
kemal=virus b+s950 sur atari
tech itch : virus+asr10
eib : virus+emu
dilliga : virus en partie+asr10

y'a meme un label qui s'est donné le nom de ce synthé
et c'est pas le plus merdique de tous (le label)
virus à checker obligatoirement pour de la dnb

en fait la question serait : comment faire de la grosse dnb san virus ni juno 106 ?
18
J'vends mon Virus C si ca interesse, il est tout neuf.
19
Alesis andromeda, le top avec les moogs...Gros son et gros price!!!
20
Roland SH-101 :aime: