Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2003 à 21:15:37YAMAHA CS 30, vaut il le coup?Est ce un bon synthé analogique?
Salut, je suis tjrs en quete de bons synthés analogique pour leur traitements directs de filtres,osc et autres enveloppes et leur qualité sonore...
Est ce que le yam cs 30 vaut l'achat,est ce une bonne machine?
Parcque là,g la possibilté de l'acheter et je voudrais pas regretter l'achat ????
Apparement c'est un synthé monophonique assez rare qui sonne comme un CS15
Lis ça si tu comprends l'anglais http://www.sonicstate.com/synth_reviews/yamaha_cs30.cfm
+Il y a le mode d'emploi en anglais à télécharger sur OldSchool Sound.com, ça te donneras un aperçu des possibilités du CS30...
Trop cher d'occase pour ce que c'est. CS15 bien sympa, mais idem. à moins de le choper à 200 euro maxi, mais grand maximum.
. angle
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/12/2003 à 20:43:08
Moi j'ai eu un cs5 et c'était plutôt sympa
La 30 est largement au dessus et la série cs est vraiemnt super intuitive pour débuter dan sla synthèse soustractive
A combien on te le propose ?
0
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/12/2003 à 20:56:46
Le vendeur ne m'a pas encore proposé de price ...
Tu saurais ce que vale les sons ??? et la polyphonie???multi timbralité????le midi????
Tu penses que ca vaudrais quoi toi en menu monnaie ???
ca en fait des questions ....
Si qq'un là ou le connais,n'hesitez pas ...
musicalemnt ...
--nino--
0
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/12/2003 à 21:11:35
Je vois que tu as deja du matos sympa hilarion...
Il vaut le coup l'emu xl7??? il pourrait bien me plaire ce petit e-mu...