Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle "bass station" choisir?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle "bass station" choisir?
Hello

Voili alors j'ai ds mon petit parc de matos un S6000, un Nord Modular et une Elektron Machine Drum c'est deja pas si mal me direz vous, mais voilà, je suis plutot branché musiques electroniques (house & progresive) et je me trouve assez limité en création de lignes de basses.
J'ai acheté un nord modular car comme ca je peux choper les patches de plein de gens , seulement c rarement tres bon en basses...enfin je trouve... ca sonne toujours un peu trop "synthetiseur 24"

Donc je pensais m'acheter une petit machine bien foutue qui sonne pour me permettre de faure des lignes de basses bien sympa plus simplement... Je cherche des basses qui puissent sonner un peu "reel" ainsi que des basses bien electroniques. Evidemment il y aurait sur cette machine un bon arpegiateur programmable et quques regalges des filtres ou autre...

Que me conseilleriez vous?

merci pour vos avis avertis...

Fred
2
Alors personne n'a d'avis la desssus?? ehh merde, moi qui pensait trouver un avis eclairé...
Allez nfin ceux qui font de la musique electronique, comment faites vous vos lignes de basses?
3
Bein moi j'ai un super bass station de chez novation tu peux en trouver des pas trop chere et ca vaut franchement le coup...malheureusement je vais peut etre me séparer de la mienne pour me monter un PC plus puissant (obligé de faire un choix...) bon par contre l'arpéggio n'est pas programmable mais dispose de pas mal de parametres...
4
Mixx là je capte pas :???: T'a un Nord Modular et t'arrive pas à te faire de basse ????
Je capte pas ! :8O:
5
Pour pas te laisser dans la dèche, j'ai un Korg Prophecy qui le fais bien...mais c'est un peu plus puissant qu'une simple "bass station" :clin: