Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2003 à 13:56:26La meilleure console analogique en dessous de 18000 Balles?
Ben voila je vais bientot changer de console de mix analogique de casque de monitoring et d'enceinte
Et Pour eviron 18000 Balles quelles sont selon vous les marques qui offrent les meilleures caractéristiques pour un travail précis de l'audio?
Je cherche plutot une console qui proposerait de bonnes performances électroniques et qui déformerait le moins possible le signal qui resterait totalement neutre sans apporter de colorations supplémentaires et donc de mauvaises surprises sur une ecoute hifi par rapport a l'écoute en mix et en master.
Et idem pour le casque et les enceintes...
Psssss: j'ai déja une Berhinger MX1604A des Genelec 1029A et un SONY7506.
Et je veux du matos écouter le son de mon MIX et pas le son de mon matos !