Où sont les meilleures bass ?
- 36 réponses
- 8 participants
- 1 432 vues
- 1 follower
AnalogDJ
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2002 à 10:40:18Où sont les meilleures bass ?
Salut,
Quel instrument destiné à la musique techno/trance/dance permet de créer des basses bien graves ou encore de bonnes basses dignes des dancefloors actuels ?
Quel instrument destiné à la musique techno/trance/dance permet de créer des basses bien graves ou encore de bonnes basses dignes des dancefloors actuels ?
- 1
- 2
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
26 Posté le 28/10/2002 à 20:01:26
Citation :
Gabou est amoureux du pulse!
Non, je suis amoureux de waldorf, nuance !
0
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
27 Posté le 28/10/2002 à 20:03:11
Je viens de télécharger la démo "slinkis-quest" et c'est pas mal du tout
Enfin c'est un peu cher et celà doit pas être evident de les trouver en France.
Enfin c'est un peu cher et celà doit pas être evident de les trouver en France.
0
_Cobi_
7459
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 28/10/2002 à 20:19:17
Gabou t'as écouté le rack attack version hardware?
Ca aussi ça peut etre une alternative par contre c'est de la VAmais bon pas cher l'affaire
Recording musicien de ce mois ci 650 €
Ca aussi ça peut etre une alternative par contre c'est de la VAmais bon pas cher l'affaire
Recording musicien de ce mois ci 650 €
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29 Posté le 28/10/2002 à 20:26:51
Hardware, software, je pense honnêtement que le son est à peut pres équivalent ( meilleurs convertisseurs sur ton pc si t'as une bonne carte ). De toute façon, ç ce niveau là, toujours pareil, avec un effet au cul, on entend de toute façon plus la différence, je suppose...
C'est pas vraiment du VA, le but n'est pas de faire une émulation, mais autre chose. Tout ça pour dire à la fin que ce que je connais de la version soft m'avait emballé.
mais ej suis en train de me dire que c'est quand même un module de drums, à la base, pas de bass ou de lead !!! Pour ça, le pulse est quand même supérieur...
C'est pas vraiment du VA, le but n'est pas de faire une émulation, mais autre chose. Tout ça pour dire à la fin que ce que je connais de la version soft m'avait emballé.
mais ej suis en train de me dire que c'est quand même un module de drums, à la base, pas de bass ou de lead !!! Pour ça, le pulse est quand même supérieur...
0
_Cobi_
7459
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 28/10/2002 à 20:33:07
Moi de toute façon je préfères avoir du hardware car les machines ne dépendent pas d'un OS du genre windows et ne risque pas de planter.Et puis je trouve ça plus sympa d'avoir tout sous la main, et pas de prob d'instaallation pas de latence etc etc...
J'ai le rackattack version soft c vrai que c sympa.Mais moi warldorf j'aime pas trop mais encore une fois c'est kestion de gout.
En tout k dans l'histoire on ne connait tjs pas le budget de notre ami mais je me demande vriament si il a envie qu'on l'aide
J'ai le rackattack version soft c vrai que c sympa.Mais moi warldorf j'aime pas trop mais encore une fois c'est kestion de gout.
En tout k dans l'histoire on ne connait tjs pas le budget de notre ami mais je me demande vriament si il a envie qu'on l'aide
0
.: Odon Quelconque :.
11773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
31 Posté le 28/10/2002 à 20:33:32
A propos du RackAttack, y'a un bundle qui à l'air pas mal chez Waldorf.
http://www.waldorf-music.com/mpb/ - de quoi s'amuser.
Chui en train d'écouter la démo... Joli.
http://www.waldorf-music.com/mpb/ - de quoi s'amuser.
Chui en train d'écouter la démo... Joli.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
7459
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 28/10/2002 à 20:40:06
Balaise la démo coumeme
chuis loin de faire des trucs pareils moi!
chuis loin de faire des trucs pareils moi!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
33 Posté le 28/10/2002 à 23:24:46
Tiens, ils font de vraies demos, chez waldorf, mtnt ? 
0
11773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
34 Posté le 28/10/2002 à 23:48:25
Jusqu'à maintenant, les meilleures démos Waldorf c'était lui qui les faisait... 
http://www.synthmusic.info/ (très sympa le gars en plus).
http://www.synthmusic.info/ (très sympa le gars en plus).
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
35 Posté le 28/10/2002 à 23:51:45
Ah, boele gerkes... legende vivante du forum waldorf... Je le connasi aps perso, mais c'est clair qu'il a l'air bie fun ( comme tous les allemands, non ?
)
0
11773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
36 Posté le 29/10/2002 à 00:00:03
Peut-être... sauf qu'il est Néerlandais!
Mais très sympa quand même, a fortiori pour une légende vivante... Faudra que je lui dise la prochaine fois que je le croise sur une mailing-list.
Mais très sympa quand même, a fortiori pour une légende vivante... Faudra que je lui dise la prochaine fois que je le croise sur une mailing-list.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
37 Posté le 29/10/2002 à 00:06:53
Ben en tout cas, il participe pas mal à la mailing liste de waldorf ( 15000 mails en un an, quand même !!! ).
Sinon, il est sur quelles autres listes ? ( genre si c de la synthèse sonore, ça m'interesse bien ).
Sinon, il est sur quelles autres listes ? ( genre si c de la synthèse sonore, ça m'interesse bien ).
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2