Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur vocodeur: Donner votre avis.

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 503 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le meilleur vocodeur: Donner votre avis.
Quel serait pour vous le top en vocodeur (synthé ou exp)????Lequel vous fait rêver ?

--nino--
Afficher le sujet de la discussion
11
Insuffisant les gars, moi je rajouterai un Nord Modular G2, c'est pas très cher :mdr: :mdr: il faut un porteuse de qualité pour le vocoder.
No limit, le prix fait l'artiste :mdr: :mdr:
12
Non non pour le svc-350, j'en ai vu partir à 450 euros sur ebay, mais il est arrivé qu'il soit partit en effet à 1000 euro environ quand le vocodeur était vraiment dans un état exceptionnel (faut pas oublier que ce vocodeur à plus de 20 ans d'âge).
13

Citation : No limit, le prix fait l'artiste

MDR
Le prix donne le choix, c pas pareil...
Et je pense que point de vue qualité, un microkorg comparé à un virus B ca doit pas trop le faire, alors effectivement je préfere mettre le price pour un bon voco...
C exactement comme mon Andromeda qui je le rappelle est 100% analo et non numerique, il propose surtout 9 sorties stereos...Le son est dément lorsqu'on maitrise la bête et on peut mm y faire passer sa voix ou encore un sampleur ou mm une bar bénéficiant ainsi du son analo que l'on peuttriturer à volonté...Bein ca messieurs,ca a un prix...Et c pas en soft que vous allez le trouver...
14
Bah si t'arrives à t'en persuader, c'est cool pour toi..... ça t'empêchera pas de faire de la merde entre nous soit dit ;)
15
Ouais c'est clair ca sert arien d'avoir des bécannes a deux plaques et rien sortir avec...

moi je bosse sur soft et je sort............. pas grand chose!!! :ptdr:
16
Arrete, j'en peux plus. Je veux un andromeda depuis... sa sortie. En attendant, je joue sur des synsofts gratos. On s'éclate comme on peut.
17
C'est sur je suis déja allé en tater un en magasin et c'est une belle bécanne... :aime:
18
Ce qui me fait le plus sourire, c'est le fait de prendre un virus b pour en faire un vocodeur :tourne:
19
Tu sais, roland a bien fabriqué un vocodeur sur la base d'un banal harmoniseur (vp70)
20
Ah ouai un ptit korg Vc10, ca a de la gueule avec le micro..