Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Insuffisant les gars, moi je rajouterai un Nord Modular G2, c'est pas très cher il faut un porteuse de qualité pour le vocoder.
No limit, le prix fait l'artiste
0
bb dreamer
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 02/01/2004 à 17:51:30
Non non pour le svc-350, j'en ai vu partir à 450 euros sur ebay, mais il est arrivé qu'il soit partit en effet à 1000 euro environ quand le vocodeur était vraiment dans un état exceptionnel (faut pas oublier que ce vocodeur à plus de 20 ans d'âge).
0
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/01/2004 à 16:59:04
Citation : No limit, le prix fait l'artiste
MDR
Le prix donne le choix, c pas pareil...
Et je pense que point de vue qualité, un microkorg comparé à un virus B ca doit pas trop le faire, alors effectivement je préfere mettre le price pour un bon voco...
C exactement comme mon Andromeda qui je le rappelle est 100% analo et non numerique, il propose surtout 9 sorties stereos...Le son est dément lorsqu'on maitrise la bête et on peut mm y faire passer sa voix ou encore un sampleur ou mm une bar bénéficiant ainsi du son analo que l'on peuttriturer à volonté...Bein ca messieurs,ca a un prix...Et c pas en soft que vous allez le trouver...
0
Anonyme
521397
14Posté le 03/01/2004 à 17:01:51
Bah si t'arrives à t'en persuader, c'est cool pour toi..... ça t'empêchera pas de faire de la merde entre nous soit dit ;)
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 03/01/2004 à 17:09:09
Ouais c'est clair ca sert arien d'avoir des bécannes a deux plaques et rien sortir avec...
moi je bosse sur soft et je sort............. pas grand chose!!!
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 03/01/2004 à 17:20:37
Arrete, j'en peux plus. Je veux un andromeda depuis... sa sortie. En attendant, je joue sur des synsofts gratos. On s'éclate comme on peut.