Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que je dois acheter comme clavier ?

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce que je dois acheter comme clavier ?
Salut

alors voila, y en a un peu marre de la guitare et la basse, j'aimerais m'offrir un clavier, pour ajouter un peu de fantaisie musicale a mes morceaux

seulement voila le probleme, j'y connais pas grand chose.

Voila, moi ce que je veux, c'est un clavier qui me permette de jouer de mes vsti
mais j'aimerais également avoir a disposition des sons de cuivres etc... des sons tout fait quoi. alors je sais pas comment ca se passe, s'il vaut mieux que je prenne un clavier avec des sons déjà dedans, ou alors prendre plutot un clavier maitre pour piloter les vsti, et y ajouter d'autres sons (genre des sons de cuivres etc...)(je sais pas si c'est possible d'ajouter de faire ca, avec un clavier maitre...j'vous l'avais dis, je connais pas grand chose)

Sinon heu niveau prix, mon budget est plutot sérré, genre entre 200 et 250 euros maxi

j'ai vu le Evolution MK-361 qui a l'air pas mal

Est ce que vous pouvez me conseillez ?????


Merci d'avance

Mon Site Musical
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui en fait, ce que je voudrais, c'est des vsti pour tout :mdr: :mdr: les cuivres, les intru a vent :mdr: :mdr:

merci pour tes conseils :clin:
12
Jette un oeil sur les sampler virtuels pour les cuivres, les vents etc...
y a pas de koi :clin:
13
Des noms de sampleur ?? pour m'aiguiller ?

sachant que j'ai un budget plutot serré :((( :(((
14
- Mach five 350€
- Kontackt 350€
- Intackt 200€ (version light de Kontakt)

et y a aussi la gamme des gigasampler...
15
Ok ok

ce sera pas pour tout de suite alors :clin:


en attendant, je ferais mumuse avec mes vsti

je pense que j'irais acheter l'évolution chez espace clavier en début de semaine prochaine
16
Il est a 199 € chez playback le MK 361...sinon tu a aussi celui la
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C25619.html pour 259 toujours chez playback si les contoleurs t'interessent
17
C'est vrai que ca peut etre sympa avec les controleurs en potar sur le dessus comme ca


sinon je dis espace clavier, parce qu'ils sont pas loin de chez moi, c'est là bas que j'avais acheté ma Delta 44 il y a quelques temps
18
Ok....mais si tu ve le payer moins cher c possible chez playback :clin:
a+
19
Je viens de phone chez espace clavier pour commander le MK 361, ils m'ont dis qu'il y avait meme pas possibilité de le commander, parcequ'ils veulent désormais bosser avec du matos plus costaud :((( :((( :(((

mais ca me convenait bien moi comme clavier :((( :(((

du coup, j'vais voir chez playback mais c'est quoi ?? c'est un magasin en vrai?? ou un site internet ?

Mon Site Musical
20
Moi qui comptais aller l'acheter aujourd'hui

:(((