Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analog phatness fight : Vermona M.A.RS. VS Spectral Audio Neptune II

  • 58 réponses
  • 7 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Analog phatness fight : Vermona M.A.RS. VS Spectral Audio Neptune II
Je voudrai savoir si parmi vous certains auraient pu comparer les deux engins ?

Je recherche un analo me permettant de sortir des sons puissants et gras, en gros des sons phats.

Je ne recherche pas un synthé "novateur" tel l'evolver, je cherche en fait un paliatif au Se1x trop cher pour mon budget, ou encore au Pro one assez dur à trouver en bon état à un prix correct (et puis bon les presets c'est pratique)

Etat donné que M.A.R.S. + surface de controle Vermona = Neptune II au niveau du prix.

Si quelqu'un peut me donner des infos...
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Laisse tomber tout le monde s'en fout de tes machines :mdr:
a part la biche, bien sur !
23
24
Ptain le phat son ne vous excite pas plus que ça ?
25
Hmmm

Merci yoyoyo
26
Ben j'aurais bien voulut avoir testé ces 2 machines pour t'en dire plus...mais c'est pas le cas :noidea:
Faut voir avec tout ça avec leur caracteristique propre
27
Ben, si , man, mais jles connait pas, jles connait pas !!
28
Bon en gros, le mars attack a plus de puissance, une resonnance qui lui est propre ..
le neptune est plus brillant, plus polyvalent
au niveau des filtres resonnant, le neptune est de meilleur qualité ( ce sont des 85-27) et ce rapproche assez d'un atc, de SE
par contre le grain que l'on peut obtenir avec le marsipulami est assez incomparable, essellent pour les rotis de dindes..


Si ca peut te faire plaisr :mdr:
29
Je suis assez tenté par le Neptune II
30
A ce prix la il est tres chere.
j'ai pecho un "protone" a 300 euros(version light du neptune) et ça assure franchement pas mal,gros son bien fat,grand choix de modulation tres efficasse.
comparé au mars,il semble que le mars est plus de possibilitées de triturage qu'il a des memoire user, par contre au niveau son,là je sais pas.

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />