Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2004 à 09:25:23POUR VOUS : Les plus belles reproductions de sons piano numérique
Salut à tous ,
Que pensez vous de mettre sur ce forum les références des synthés qui reproduisent le mieux les sons de piano.
Je possède un Roland EM30 et le piano est assez réaliste. C'est en partie pour ça que j'avais
acheté ce modèle à l' époque car je voulais avoir un bon son de piano sans avoir à m'acheter un vrai piano...
Perso mon Korg SP-200 est plutôt bien foutu de ce côté là c'est d'ailleurs également pour ça que je l'ai pris, pour la scène, en complément de mon Korg Trinity, surtout également pour le toucher lourd qu'il a.
Tu dois avoir que des sons de piano non ? ou tu as accès à d'autres sons ?
0
Diddy23
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/02/2004 à 15:25:28
Y'a une 30aine de sons dont évidemment des sons de piano type classic piano, grand piano, bright piano (que j'apprécie plus particulièrement !), honky tonk, 6 EP du style Stage, Club, 60's, etc ..., le reste des sons étant des compléments peu intéressants style orgues de moyenne facture, clav, harpsi, violons, et choir. Evidemment le point fort étant les pianos, c'est quand même le but d'un piano numérique
0
- Č Ė Đ -
Anonyme
521397
5Posté le 02/02/2004 à 15:37:29
Yamaha Clavinova : le piano mellow et le grand piano sont terribles
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 02/02/2004 à 19:58:48
steinway et bosendorfer pour gigasampler.
le reste c de la poudre aux yeux!