Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour le korg Triton Le

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help pour le korg Triton Le
Salut à tous,
est on obligé de laisser une ou plsieurs pistes de libres sur le séquenceur si on souhaite jouer librement au-dessus d'une séquence que l'on a créée ?
Je veux simplement dire que si je veux jouer avec une combinaison de 4 sons au-dessus de ma séquence, dois je laisser 4 pistes de libres sur le séquenceur ? :???:
Ps : est ce qu'une carte samrtmédia de 32Mo vous semble suffisante ?
Merci !
2
Absolument, il faut laisser des pistes libres pour les instruments que tu vas jouer !

La sauvegarde de tous les sons, toutes les combis, arpegiator ... du triton Le prend 520 Ko de mémoire. Une séquence doit prendre environ 100 Ko. Avec 32 Mo, ce sera suffisant pour stocker pas mal de sons et séquences.

Pour 15 euros, tu peux trouver des lecteurs de cartes smartmédia sur PC.
3
Je te remercie pour cette confirmation !
Cela sous entend qu'utiliser des combinaisons de sons complexes (4 sons ou plus) limite vite le séquenceur (2 combi comme cà et il ne reste plus que 8 pistes) mais bon, faut déjà y aller avant de tout saturer.
merci encore !
4
Salut à tous. Je cherche dans le département de l'Essonne quelqu'un qui pourrait me faire un briefing visuel sur la manière dont on utilise le Triton au niveau de l'Arpeggiator et de la MAO. Je peux me déplacer sans problème. Ce que je voudrais, c'est qu'on me montre une fois pour toutes comment faire des séquences avec cette grosse bêêêête et qu'on me montre la connectique et la marche à suivre... Rémunération possible. Toute peine mérite salaire! Mille mercis. Fred
5
Bonjour, j'ai un KORG TRITON LE version 1.51 que je vien d'acheter sans la memoir ram est ce que c'est normal alors le gas ma dit que il avait 32mb ram mais par apres j'ia regarder dans le synthe aucune barette de memoir et qui na pas le sampleur non plus normalement il il est livrer avec 32mb dorigine non ?? et je vien d'acheter 64MB ram ,aussi mais malheuresment j'ai aun petit problem je ponse que c'est de la programation en fait je cherche scale ande transposition Post-KB/pre-Scale du triton le je ne sait pas de qeulle menu se trouve si c'est comme dans le korg pa 800 global general control ? et j'aimerait si posible
d'asingier le 1/4 de ton pour jouer de l'eriontal mais seulement qand je
change de son le 1/4 de ton nes plus la comment faire pour memoriser pour tous les son dans global je suis pose ??
en fait qand je transpose +2et que je joue ou mem endroit lui il fait moi --2 pour le 1/4de ton mais la reste et corecte donc il transpose juste sauf le 1/4 de ton , et aussi j'e veux s'avoir si je pue l' asingier a pedel suitch comme sur le korg pa 80 en ajouton une pedal suitch pour le qaurton si ya bien cette option dans le triton le ?? et aussi si ya pas moyen de l'asignier sw1 ,sw2 si oui comment faire svp et ausi mon cousin a achter
equal scale converter AK-1 KELFAR mais il c'est pas comment le brancer
sur le korg triton le il arive sur pa 1x sans problem mais le tritton LE pas moyen merci de me repondre bien avous bonne journer