Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Workstation d occaz

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Workstation d occaz
Voila j'ai une amie qui voudrais passer la vitesse superieur nivo ziq donc elle voudrai une workstation dans les 300 euros avec d sons po trop degueux et moi jsui totalement informatique donc je connai po trop
quel model vous conseilleriez , j'ai zieuter mais bon les trinity ou 01/w ca reste un peu hors de protee financiere
merci :ange:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
2
Un m1 d'occaz?
3
Un Korg M1, ouais ... bonne idée mais pb de limite du séquenceur et pas de lecteur de disquette. il vaut mieux un Korg T3 alors.

ou alors cherche une bécane récente mais qui a fait un bide commercial (genre GEM Equinox) ou bien même un arrangeur assez récent, genre 3 à 4 ans (genre Yamaha PSR730 ou 740, aux sons pas si mauvais et avec un séquenceur 16 pistes (il paraît que même David Paitch a composé des morceaux de Toto avec :8O: ).

voili voila :clin:
4
A merci les gars c sympa
jvai allez zieuter ca :bravo2:
5
Djay, ou alors un ... VFX SD ?? :bravo: :bravo: :bravo:
6
Y aussi les roland exr 3 et 5 qui sont tous nouveau et po trop trop cher faudrai voir la qualite
7
Coucou tout lmonde
je recherche une worksation d'occaz dans les 900, 1000 euros, si possible un fantom X6 ,roland, jlai éessayé il est super sympa, mon adresse email c: slaymorgui@yahoo.fr
merci si vous connaissez klkun ou un site ou jpeu en trouver se serai sympa de repondre
:o:
8
À 1000 euros tu n'auras pas un fantom X ...

si tu aimes le son roland, je te conseille un Fantom S ou un Fantom Xa

ou alors un XP60/80 gonflé des cartes SR JV

sinon, hors roland, pour 1000 euros, tu peux toucher un Triton ou un Motif 6 (pas ES, attention ...)