Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi, ma vie, mes goûts. et ma journée à Pigalle à tester du matos

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moi, ma vie, mes goûts. et ma journée à Pigalle à tester du matos
Bon, cash, j'y vais :

:fleche: le toucher du S90 est hors norme, mais son triple-strike piano très moyen, quelle déception :( !
:fleche: Le Motif ES 8 est une machine de guerre à l'imbattable rapport qualité prix, surtout qualité ! J'en veux un :aime2:
:fleche: La monomachine est déroutante, et franchement différente, très feeling, un excellent engin, hélas bien trop cher, prenez-le sur le site du constructeur.
:fleche: Les ModFX Alesis sont de la tuerie en boîte :aime: , je recommande le Philtre et le Smashup, mais chacun ses goûts. L'ineko est également appétissant, mais nettement inférieur, et pas toujours pratique.
:fleche: Y'a des occaz mythiques numériques de folie en ce moment (JD-800, XP-30... le prix élimine toute critique)

Et ça, c'était que pour les machines. Oui, AF, c'est pas un blog, mais bon, je voulais poster ça, je vais faire des reviews des choses que j'ai vraiment beaucoup testé (les ModFX/Inéko, le XP-30, le S90).

Piaz

2
Des exemples de prix pour les mythiques numériques ?

3
JD 800 - 700 € (oui, c'est un peu cher en fait, mais c'est le JD, quoi !)
ZR 76 - 1550 €
XP 30 - 850 €

Piaz

4
Ah ben j'y étais aussi à Pigalles aujourd'hui...j'ai acheté une guitare en occase :!:

Sinon à propos de la monomachine : je n'ai pas eu l'occasion de la tester, mais quand je vois comment est foutue sa petite soeur l'elektron machinedrum, je ne peux que confirmer une chose : feeling à l'état pur, c'est à la fois simple et complet, très ergonomique, quand tu bosses dessus ça passe tout seul...Quant au prix, vu ce que ça fait je trouve que ça le vaut bien (après les magasins à pigalles ont peut être gonflé les prix, mais bon...c'est des prix standard europe normalement).
5
Je confirme : 1950 € sur le site constructeur, plus de 2200 ici aujourd'hui...

Piaz