Vnv nation
- 25 réponses
- 5 participants
- 1 103 vues
- 1 follower
Vfe-
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2004 à 00:01:35Vnv nation
Hiho
Kel synth ils utilisent VNV Nation ?
Kel synth ils utilisent VNV Nation ?
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 05/03/2004 à 17:35:32
Je comprends pas freiheit
Vfe-
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/03/2004 à 17:43:48
Je vais essayer d'etre plus claire,
Le Waldorf MicroWave 2 peut stocker en mémoire interne des morceaux que tu compose ? (dans des patterns par exemple)
Le Waldorf MicroWave 2 peut stocker en mémoire interne des morceaux que tu compose ? (dans des patterns par exemple)
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 05/03/2004 à 19:41:21
Non,le waldorf n'as pas de sequencer,c'est un generateur de sons,un expandeur que tu pilote avec un sequencer externe( en software ou hardware comme tu prefere).
tu peux constuire tes arpegiateur (des patternes)qu'il garde en memoire
tu peux constuire tes arpegiateur (des patternes)qu'il garde en memoire
Vfe-
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 05/03/2004 à 20:09:35
Voila un sequencer !!! c beaucoup plus simple dis comme ca !
Désolé etant encore assez novice... le terme ne m'est pas revenu.
Que peux t on utiliser comme software ou hardware , on est pas obliger de ce trimbaler avec son Pc en cas de live ?
(merci de m'aider j'esperes que je n'abuse pas trop )
Désolé etant encore assez novice... le terme ne m'est pas revenu.
Citation : tu pilote avec un sequencer externe( en software ou hardware comme tu prefere)
Que peux t on utiliser comme software ou hardware , on est pas obliger de ce trimbaler avec son Pc en cas de live ?
(merci de m'aider j'esperes que je n'abuse pas trop )
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 05/03/2004 à 20:14:46
Pas de probleme.
oui,si tu tourne sur pc(cubase,cakewalk,logic audio etc...) et non si tu utilise un sequencer en hard(RM1X,mpc2000,mmt8 y en a plein de 100 euros a 100000).
ds tout les cas tu dois trimballer un minimum de matos.
pour ce que t'ecoute,il te faut de preference de la FM(synthese)etc...des sons froids et clinik.
oui,si tu tourne sur pc(cubase,cakewalk,logic audio etc...) et non si tu utilise un sequencer en hard(RM1X,mpc2000,mmt8 y en a plein de 100 euros a 100000).
ds tout les cas tu dois trimballer un minimum de matos.
pour ce que t'ecoute,il te faut de preference de la FM(synthese)etc...des sons froids et clinik.
Anonyme
521410
16 Posté le 05/03/2004 à 20:46:50
Jambon> t'en penses quoi du micro modular pour des nappes, des basses, arpegiator ? en plus y a le vocodeur
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/03/2004 à 15:53:00
Pour le micro modular bonne becane,l'edition est tres visuel grace a l'edition pc,par contre poliphonie tres restreinte(4 notes au max et des que tu fais des patche complexe,ça passe vite a 1 note).
pour les basse ,je trouve que c'est pas trop ça il est plus fait pour des nappes ,bleep,bruits de l'espace.
A300 euros ça vaut le coup
pour les basse ,je trouve que c'est pas trop ça il est plus fait pour des nappes ,bleep,bruits de l'espace.
A300 euros ça vaut le coup
Anonyme
521410
18 Posté le 07/03/2004 à 17:09:32
Oki, merci bcp, en fait je vais me tourner vers le A-station je crois, il semble plus me convenir ;)
Le modular et son côté Pc ne m'attirent que moyennement, et la polyphonie n'a pas l'air top top...
Le modular et son côté Pc ne m'attirent que moyennement, et la polyphonie n'a pas l'air top top...
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 07/03/2004 à 18:03:16
Perso,je trouve le matos novation pas top du tout,pas mal de bug,trop plastic,potards trop sérrés difficile a manipulés et niveau son il vaut mieux prendre un sh 32 ou un modular.
tu sera vite limité avec le a station(il ya un thread sur des problemes entre la rm1x et le a station).
franchement c'est pas pour t vendre mon waldorf,mais pour le prix que tu veux mettre et ce que tu cherche il est pas mal du tout(surtout que tu peux assignée les controler du micro a la rm1x)
tu sera vite limité avec le a station(il ya un thread sur des problemes entre la rm1x et le a station).
franchement c'est pas pour t vendre mon waldorf,mais pour le prix que tu veux mettre et ce que tu cherche il est pas mal du tout(surtout que tu peux assignée les controler du micro a la rm1x)
Anonyme
521410
20 Posté le 07/03/2004 à 19:38:37
Oula des problemes Astation et Rm1 ?? !!! arrffff, faut que je vois ça !
Je compte prendre le sh32 en complement du Astation (j'ai vraiment bien aimé les demos de sons du novation).
j'ai vu ton annonce pour le waldorf mais hors budget pour moi, et faut que je passe par mon mag pour refiler mon ea1 ;)
Je compte prendre le sh32 en complement du Astation (j'ai vraiment bien aimé les demos de sons du novation).
j'ai vu ton annonce pour le waldorf mais hors budget pour moi, et faut que je passe par mon mag pour refiler mon ea1 ;)
- < Liste des sujets
- Charte