Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vnv nation

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vnv nation
Hiho
Kel synth ils utilisent VNV Nation ? :8O:
2
Celui là :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C34145.html

Dsl c'est très nul mais il fallait que je la fasse
3
VNV Nation
Hardware: PC (with 2x TC Powercore), Access Virus C, Waldorf Microwave XT, Korg MicroKorg, E-mu Proteus 2000 (2x expanded), Yamaha EX5, Sequential Pro-1, Oberheim Xpander, ARP 2600.

Software: Logic Audio Platinum, Native Instruments (Reaktor, Pro-53, Absynth, Battery), Gmedia Oddity, reFX Juno x2, Spacesynth, Fatsuondo, Waves and TC Works plug-ins, various shareware and “freaky experimental effects.”

4
Merci bien orange !!! :bravo: et merci quand meme pour ta participation le Lycantrope ! :lol:
5
C'est vraiment bon ce que tu fais Orange ! manque une bonne voix pour donner un peu plus de chaleur a tout ca. Par contre y'a
6
Yop merci ! c'est sympa d'avoir écouté :)
par contre c'est quoi la fin de la phrase ? ;)

Pour VNV, c'est surtout le Virus et Le Waldorf qui font ce son electro indus bien froid :humm:
7
Salut,

La phrase de fin etait par contre je n'arrive pas a telecharger l'un de tes morceau mais finalement si ca a marché :lol:

Ouais, sinon je cherches a faire quelque chose de bien melancolique et froid egalement.
Par contre le Virus et Le Waldorf sont hors de mon budget helas !

je te envoyé un mail en PV pour plus de conseil.

a+
Laurent
8
Ouep , je viens de te répondre :)
pour ma part, je vais prendre un micro modular je pense, dans les synthés à pas trop cher c'est dur de trouver, vois aussi du côté des juno 1 et 2 et 106 (pas chers)
9
Le "WALDORF microwave 2"est pas mal pour ce genre de son cold,certainement mieux qu'un micro modular.
il a plus de polyphonie(10)il est multitimbral 8 partie,il a le même moteur sonore que le XT,il est possible de créer ses propre forme d'onde.
une petite bombe,surtout au prix ou on le trouve maintenant
10
Ok, merci pour les infos !
j'vais essayer de voir ca.

Pour le "WALDORF microwave 2" il ne permets pas de stoker des compos par contre ? pour ca faut ce rabattre sur le sytnh ?