Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2004 à 19:17:54Motif6, voices, et samples
Salut tout le monde...
je plante sur un truc : une fois le sample renomé, sauvé sur la smartmédia, comment l'assigner en tant que user voice qui prendra place dans une perform ?
hum, toute personne qui me répondra sera beni sur plusieurs génération
petit professeur
4134
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/03/2004 à 19:47:27
Il faut le sauver en temps que voix user, et pas seulement le sample.
Par contre, il faut après fare une sauvegarde d'AUTOLOAD pour que le sample se charge au démarrage. C'est (très mal) expliqué dans le manuel. sinon la voix se charge, mais pas le sample. Il ne faut pas non plus modifier le dossier dans lequel est sauvé le sample, sinon le synthé ne retrouve plus le chemin.
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
puls29
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/03/2004 à 13:33:53
Merci pour ta réponse....
mais comment sauver le sample en voix user ?
(je suis mauvais je sais)
0
puls29
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/03/2004 à 00:56:38
Bon alors je commence a voir tout ça et sa commence à fonctionner.
Nouveau problème : y'a t'il une limite au nombre de samples que l'on peut charger ?
le nombres de samples en voix user sont ils liées directement à la capacité de la RAM