Sujet de la discussionPosté le 11/12/2002 à 19:24:24***Équivalent au K-SATION***
Je viens d'acquérir cette petite bête (c'est mon 1er synthé d'ailleurs) et je trouve la trouve comment dire........PUISSANTE!!!!! j'ai l'impressions de pouvoir crée une infinitée de son qui déchirent ! Du pur analogique koà. Maintenant,je voudrai acheter un synthé numérique et nétant pas un super pro je me suis dit que j'allai en parler sur audiofanzine pour voir vos avis:je cherche un équivalent de ce synthé mais en numérique>>>>>des bons sons ,un bon rapport qualité/prix,aux environ de 4000 balles koi. voila!! Merci de votre réponse! A TùT.
.: Odon Quelconque :.
11198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/12/2002 à 21:11:09
Bah tu en as déjà un, parce que le K-STATION, c'est du 100% numérique.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/12/2002 à 21:21:24
Mdr!! Poumtschak!
Mais c vrai que c'est un bon ptit numérique le k-Station de la bonne VA, par contre je n'avais pas pu utilisé le vocoder
Sinon si tu veux un analogique sympa, ca te changera des VA le superbass est cool de novation