Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche son "voice" style PCP

• 41 réponses
  • 5 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche son "voice" style PCP
Question aux amateurs de Hardcore/Gabber

Je recherche ce gros son style "voice" que que l'on peut entendre sur le morceau de 2017 sge(M.ACARDIPANE THE FATHER OF HARDCORE) "EYLOCO REMIX" sur le THUNDERDOME 4 . C'est un son tres "rave" que PCP utilisait beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu le mets sur un espace perso style celu iqui ets avec ton abonnement internet.
12
C'est un lead enorme mais si j'arrive à mettre le morceau en ligne tu diras "mais bien sur!!!!". T'as quoi de PCP vite fait, et moi je te dis à quel son ça correspond.
13
Je peux te l'envoyer par E-mail non? Ca a l'air trop long à installer et j'vais au boulot dans 2 heures.
14
J'ai plus les ref en tête. je regarde ce soir. Y'a de trucs sur dance ecstasy 2001 mais j'ai plsu les noms en tête.
15
Envoie l'extrait (mp3 max 1 mo) à regiet at free.fr et je le met en ligne ce soir.
16

Citation : Envoie l'extrait (mp3 max 1 mo) à regiet at free.fr et je le met en ligne ce soir

:oops2:
17
:???: Ou tu veux que je l'envois??
18
Voila j'ai mon site, et pour y mettre le morceau maintenant je fait comment (je sais, je suis casse c###) :oops:
19
Bon j'vais au taf :furieux: et j'reviens sur le forum à 23h00,j'vais essayer de trouver d'autres morceaux que tu devrais connaitre et sorry de t'avoir enervé avec mes question a la con. :(
20
Regiet at free.fr (3e édition) (avec @ à la place de at)