Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres synthétiseurs/racks

Recherche son "voice" style PCP

• 41 réponses
  • 5 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Recherche son "voice" style PCP
Question aux amateurs de Hardcore/Gabber

Je recherche ce gros son style "voice" que que l'on peut entendre sur le morceau de 2017 sge(M.ACARDIPANE THE FATHER OF HARDCORE) "EYLOCO REMIX" sur le THUNDERDOME 4 . C'est un son tres "rave" que PCP utilisait beaucoup.
:((( UP!!!!!!!
:(( siou plait. Y a personne qui connait ce morceau, sinon je donne d'autres exemples
Mets un extrait audio, please...
Yeah ça cause de PCP ici
J'ai plus le skeud mais tu peux l'entendre aussi sur le le Thunderdome 15, le morceau de Public Domain " The puritain "voice mix"". Alors je sais c'est Thunderdome mais c'est un des rare morceau dans ces 17 derniers chapitres qui a retenu mon attention, c'est vrai q'apres le 5 il sont partis en sucettes. Mais je le répete, PCP l'utilisait beaucoup se son.
Bah c'est clair il est pas pourri ce thunderdome là. Bon y'a toujours un ou 2 Charly Lownoise pour fouttre la zone mais sinon c'est du bon ;)

Citation : 1-01 Hardsequencer - Noise Is The Message (Remix)
1-02 Ilsa Gold - Silke (The Speedfreak Remix)
remix by Speedfreak, The
1-03 Commotion - Tutti Frutti (Rotterdam Mix)
1-04 Charly Lownoise & Mental Theo - Tiroler Kaboemsch
1-05 Car & Driver (Duplicate) - Help Germany
1-06 RMB - The Place To Be
1-07 Sorcerer, The - Summer
1-08 NIP Collective - Weekend
1-09 De 2017 SGE - Eyloco (Remix)
1-10 Casseopaya - 10 Seconds To Terminate (Live)
1-11 E-De-Cologne - Zimboculture
1-12 Speedfreak, The - Red Poison (Part 1)
1-13 Yves DeRuyter - Rave City
1-14 DJ Bountyhunter - Demilitarized Zone
1-15 E-De-Cologne - Ein Bisschen Frieden
1-16 Lenny Dee vs DJ Edge - Fucking Hostile
1-17 Speedfreak, The - Red Poison (Part 2)
1-18 Omar Santana - Madness (Edit)
1-19 English Muffin - Blood Of An English Muffin (M. Steenbergen Mix)
remix by Maurice Steenbergen
2-01 Dano - Welcome To The Thunderdome
2-02 Prophet, The - Party Children
2-03 Ferry Salee - A Night In Boston
2-04 Prophet, The - Spirits Of Soul
2-05 DJ Buzz Fuzz - 100% Effective
2-06 Dano - About Us
2-07 Prophet, The - The Dreamtheme
2-08 DJ Buzz Fuzz - D-Leria
2-09 Ferry Salee - Monological Destruction
2-10 Dano - Marsh Mellow
2-11 DJ Buzz Fuzz - Yvette
2-12 Ferry Salee - The End Of The Beginning
2-13 Dreamteam, The - Team Spirit (Live In Tilburg)

Ben si t'as le skeud, écoute la 9 du 1er disque, autrement il y le meme genre de son sur le morceau de Nasty Django "LET IT ROAR" et plein d'autres aussi mais à chaud j'ai plus les titres en tete et encore moins les skeud avec moi d'ailleurs, j'suis dégouté, j'en ai laissés pleins derriere moi apres un déménagement.
J'ai pas ce disque. Mais des PCP j'en ai d'autres. Ca ressemble à quoi ? c'est un lead, une basse, un pad, une nappe ? C'est aigu, c'ets gras ?
Question très con, j'suis nouveau alors mais comment je met un morceau en ligne. :mdr:
Tu le mets sur un espace perso style celu iqui ets avec ton abonnement internet.
C'est un lead enorme mais si j'arrive à mettre le morceau en ligne tu diras "mais bien sur!!!!". T'as quoi de PCP vite fait, et moi je te dis à quel son ça correspond.
Je peux te l'envoyer par E-mail non? Ca a l'air trop long à installer et j'vais au boulot dans 2 heures.
J'ai plus les ref en tête. je regarde ce soir. Y'a de trucs sur dance ecstasy 2001 mais j'ai plsu les noms en tête.
Envoie l'extrait (mp3 max 1 mo) à regiet at free.fr et je le met en ligne ce soir.

Citation : Envoie l'extrait (mp3 max 1 mo) à regiet at free.fr et je le met en ligne ce soir

:oops2:
:???: Ou tu veux que je l'envois??
Voila j'ai mon site, et pour y mettre le morceau maintenant je fait comment (je sais, je suis casse c###) :oops:
Bon j'vais au taf :furieux: et j'reviens sur le forum à 23h00,j'vais essayer de trouver d'autres morceaux que tu devrais connaitre et sorry de t'avoir enervé avec mes question a la con. :(
Regiet at free.fr (3e édition) (avec @ à la place de at)
Je vient de t'envoyer un extrait, j't'avertie au cas ou ça merde.
Tu m'as envoyé un *.ink !!! Pas un ficher audio...
Ouais excuse!!! Fausse manip j'avais la tete au fond du c**, j'tenvoie ça (on va y arriver!!!!!!) :clin:
Ca y est, je t'ai faché? Tu veux plus me répondre?
Hop hop
http://regiet.free.fr/puritan.MP3 ;)
Bon ben ton truc on dirait un sample d'un truc façon T99 dans Anastasia qui doit lui même être un sample d'un choeur féminin