Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2003 à 00:01:37Quel expandeur pour des sons orchestral (strings)
Je voudrais savoir quel est le meilleur expandeur existant avec de très bons sons orchestral (musique classique) avec si possible des strings convaincants!
Thanx
Anonyme
521397
2Posté le 03/02/2003 à 00:07:07
Kurzweil c echantillonné c assez bien ds le style un peu roots les anciens modeles
Fretza---> moi je les trouve pas terribles ces modules!!!(enfin, pour leur prix!!!)
Après si tu les trouve a 4000-5000 balles ca le fait!!!
Mais sinon sampleur+cds d'orchestres me semblent préférables!
Je viens de telecharger les exemples mp3 du M-tron de Gmedia et de Halion string editor de Steinberg. Ca a l'air pas mal. Evidemment, c'est loin d'etre parfait, ya quelques attaques bien bizarres et autres trucs cheulous... Mais c bien pratique. Avec M-tron ya les m-tron tapes je crois, c des banques de samples, et Halion String est livré avec 8 CD de samples en 24bits.
a+
0
Anonyme
521397
6Posté le 03/02/2003 à 00:30:23
Bock_ed aka Eddebish::> Ben alors, que s'est-il passé?
Pourquoi t'es petit nouveau, maintenant?
0
Anonyme
521397
7Posté le 03/02/2003 à 00:33:35
Ca-y-est, j'ai vu dans un autre post...
0
Anonyme
521397
8Posté le 03/02/2003 à 00:34:32
Sinon, Nikki demandait un expandeur, je lui réponds .