Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche le synthé le plus petit, le moins cher et le plus expressif possible !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche le synthé le plus petit, le moins cher et le plus expressif possible !
Voilà, je joue de la Talkbox dans un groupe et doit souvent me déplacer à pied pour allé aux répèt'.... Je recherche donc un petit synthé (3 octaves minimum et des GROSSES TOUCHES) léger et facilement transportable à une main.

Si possible, il faudrait qu'il contienne un pitch bend et un tremolo (en fait, le max de fonctions d'expressivité temps réel....). Un AFiens ma déja conseillé le KORG 707, mais il est introuvable...

DES IDEES ?????

MERCI ............

++++
2
Le microKorg ??

3 octaves, dans les 300 €

ludique et tout, bref je pense que ca t'irais
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Le problème du micro korg, c'est qu'il a de petites touches : j'en veux des GROSSES ...

Merci quand meme...

d'autres idées ???
4

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Le pense que le nordlead modular keyboard peut faire l'affaire !!!
en matière d'expressivité, y'a pas photo, ca le fait
6
Oui ! Le MicroKorg en utilisant une loupe pour grossir les touches ou bien le Casio VL-1 en utilisant le même procédé !!!!
:oops: Je :fleche: :fleche: :fleche:
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
7