Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit synthé hardware pas cher. ça existe?

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 1 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit synthé hardware pas cher. ça existe?
depuis le temps que je me dis qu'il faut passer au hard...

Bon, n'ayant pas envie de claquer 1000 Euros dans un premier synthé, j'aimerais bien faire mes premières armes sur un petit synthé (occase?) pas trop cher.

J'avais des vues sur le A-station, qui en V/A a l'air pas mal pour débuter.

Les conseils sont bienvenus!

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Afficher le sujet de la discussion
21
Et les gars.. sur les prix faut pas vous emballer...
n'oubliez pas que tout le monde enchérit sur le dernier quart d'heure...

et je peut vous dire qu'il y a du monde sur ebay.de et que les prix on vite fait de doubler...
22
Oui, c'ets sur que le pulse partira pas à 100€ :clin:

mais bon, à 300-350€, c'est tout à fait jouable ( plus, ça vaut pas trop le coup, je pense, à moins que l'on soit fan ).
23
Le SH-101 de Roland est vraiment excellent pour faire ses armes en analogik pour pas trop cher....300/450€ max....en plus le son est terrible ! couplée à une boite a rythme, tu peux faire ds choses vraiments renverssantes :aime:



Tu peux aussi trouver un JP-8000 pour pas trop cher non plus si tu cherche un synthé plus 'moderne' technologiqement...a toi de voir le son qui te convient.
24
Euh, le sh101 est super cher pour ce que ça vaut : il est surcôté sur la marché vintage. Je persiste à penser qu'un pulse est bien meilleur, pour le même prix :clin:
25
Disons que j'ai choisi arbitrairement le Sh101 parcequ'e je trouve le son trop excellent :oops: ....du moins je trouve qu'il posséde un 'caractere' bien plaisant :clin:
26
Oui, 450 euros un sh 101....

tu peux trouver 2 machines à ce prix la et bien mieux

ceci dit ya pire
27
Bon allez j'avoue tout...
j'ai acheté:
- dx7: 150 euros
- roland juno-2 : 150 euros
-Kawai 100-f: 150 euros ( :aime: )
:bravo:

Maintenant je veux:
-dave smith evolver(500 euros... :(( )
-nord rack2 ou pulse waldorf(600 euros.... :((( )

bon c'est dit.
28
Le pulse, d'occase, sans pb à 400€, c'est sa côté. Cela dit, je trouve qu'un peu moins, c'ets pas plus mal :8)
29
J'ai prophet 5 rev 2 a 1900 euro :D:
30
Et moi, j'ai pas 1900€ ... :clin: Putain, pourquoi je dois économiser pour acheter un putain de portable à la con. Un prophet 5, ce serait tellement mieux :((( :(((