Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit synthé hardware pas cher. ça existe?

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 1 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit synthé hardware pas cher. ça existe?
depuis le temps que je me dis qu'il faut passer au hard...

Bon, n'ayant pas envie de claquer 1000 Euros dans un premier synthé, j'aimerais bien faire mes premières armes sur un petit synthé (occase?) pas trop cher.

J'avais des vues sur le A-station, qui en V/A a l'air pas mal pour débuter.

Les conseils sont bienvenus!

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
2
3
Pour 2000 balles, neuf :

mfb synth ( vrai analo )
microcon ( vrai analo, assez particulier, quand même. Mais c'est à peine plus gros qu'une souris ).

En occase : pulse de wldorf, plutôt vers 3000 balles. Nordlead I rack. Novation A station. Microkorg d'occase ? juno106 avec du bol de roland. Matrix1000 neuf, aussi avec du bol.

pour voir les caractéristiques des bêtes -> http://www.vintagesynth.com/
4
5
Je me doutais bien que qqn la ferait pour moi, merci slim :lol: . Pour la peine :

6
Le pulse de waldorf a l'air sympa... mais no chance pour l'occase :(

je continue ma quête... ça me fais penser à Sacré Graal des Monty Pythons hier soir sur Arte... je me suis pissé dessus :bravo: :bravo: :bravo:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
7
8
:oo: QUOI :oo:

100 Euros pour un Pulse :!: :!: :!:

C'est des conneries ça...
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
9
Et merde... dire que j'ai fait 7 ans d'allemand à l'école... je capte rien sur ebay.de :((( :(((
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
10
Argh ! ebay ! :furieux: :furieux:

sinon, non c'est pas des conneries ! on trouve de superbes machines pour vraiment que dalle en allemagne ! à quand la même chose dans les p.a. d'audiofanzine ! tout le monde y gagnerait j'en suis sûr ! (si on accepte de vendre au VRAI prix une machine en occase, on peut espérer en acheter une autre à son VRAI prix aussi ! mais bon, ici on spécule, on spécule.... :| )