Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche synthé pour collège

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche synthé pour collège
Salut à tous !

Je suis prof de zik à genève, je cherche pour ma salle 1 nveau synthé avec des sons en rom pas trop pourris, du matos assez résistant ( :clin: ) et pas plus de 1000 euros.... j'ai déjà 1 yam S03, 1 alesis, 1 yam p80 (piano) et qq claviers maîtres qui sortent des sons dans reason... je lorgne sur le roland juno D...

est-ce que vous avez d'autres idées ?

merci bouuuucoup !!!!!!!!
2
Alesis QS6.2 je précise.......

et en fait je n'ai pas besoin de synté analo...........


merciiiiiiiiii !!!!!!!! :aime:
3
:bravo:
Up.. si vous pli !!!
4
Pas la Juno-D... c'est une pâle copie des anciens qui n'en vaut vraiment pas la peine :non:
5


Voila, à moin de 1000euros c'est le meilleur plan! de plus certain magasins offrent la carte sampling!!! (DM à Panam pour ne pas le citer).




Merci qui!



Sir Aaron_Milton le roi
6
Merci Sir !! :clin:

Renseignements pris, le trton LE, ils nous le vendent plus de 1300 Euros ds notre patrie.... mais je vais qd même essayer de pousser à la roue....

sinon, d'autres propositions ?
7
Pourquoi pas un G1 ca peut etre ludique pour les élèves de voir comment se construire un synthé avec les différent patchs

et d'occaz ça doit pas etre tres élevé...

:bravo:
8

Citation : Renseignements pris, le trton LE, ils nous le vendent plus de 1300 Euros ds notre patrie.... mais je vais qd même essayer de pousser à la roue....



Passe la frontière le temps d'un Week End, car dans ton cas, pour 1000euros c'est vraiment le "Triton Le" le meilleur!

;)
9
Le malheur... Le malheur c'est que centralisation (eh oui, on a 1 train de retard) oblige, tous les achats de chaque établissement passent par une centrale commune... et nationaliste en plus ! :??:

mais merci pour vos suggestions... je laisse mûrir (pas mourir, ni pourrir) l'affaire !
10
Putain de centralisation :nawak: