< Tous les avis Koma Elektronik Field Kit
Tolomai Tolomai

« Fun »

Publié le 17/09/21 à 12:33
Je l'utilise pour de la musique ambient / expérimentale et du sound design.

Le produit est solide et bien fini. Concernant l'ergonomie, c'est un synthétiseur modulaire très particulier, donc il n'est pas standard et c'est exactement ce qu'on lui demande ! On retrouve des éléments assez communs (LFO, mixeur, etc.), mais ses features principales sont assez rares (sortie pour les moteurs et solénoïdes, antenne radio, entrée pour des micros contact et le transducteur électromagnétique).

Il est parfait pour l'expérimentation sonore et très fun à utiliser.