Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après c'est peut-être justifié, je suis allé regarder sur le site et effectivement il y a des fonctionnalités de ControlVoltage pour gérer des modulaires et autres, un "Tone control", un "Gain control"...
A la base, j'avais juste vu ça comme lecteur manuel de cassette.
Merci pour le lien, je vais m'empresser de regarder ça en sortant du boulot.
1
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
Fmarine
4489
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 06/05/2019 à 17:01:00
J'adore ce gadget !!!
0
Caca In -> Caca Out
Tonka
2485
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/05/2019 à 17:09:04
Pareil je trouve ça sympa mais cher.
Et j'aurais peur de niquer les K7...
0
iktomi
15980
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
7Posté le 06/05/2019 à 17:52:43
Même avec les tone et gain control, ça fait cher.
Mais surtout je trouve malgré sa taille le bouton principal un poil petit pour avoir un contrôle vraiment fin de la vitesse. (on est loin de l'expérimentation du même principe sur une platine vinyle 12" ou même 7")
0
jazzzyjazzzy
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 06/05/2019 à 18:00:09
Allo allo la rédaction, ici le Cosmophone, doum ding ding ding ding...
(seuls les plus de 40 ans abonnés à Pif Gadget pourront comprendre)
3
Maxxou32
5563
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
9Posté le 06/05/2019 à 21:38:18
Ben mon yamaha MT8X fait la même chose! Chouette, ça fait des économies pour prendre un yamaha SY77, cool !